LG G2 prepayé avec quel opérateur ?

  • Auteur de la discussion sheva55
  • Date de début
S

sheva55

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/ Bonsoir
J'aimerais bien m'acquérir d'un LG G2 ( blanc 32 Go ).
D'abord je suis un exchange student aux USA, en Californie exactement.. là où je j'habite actuellement, Verizon semble donner le meilleur ratio qualité/service/coverage. Mon problème est donc le suivant : je ne peux pas signer un contrat chez Verizon parce que j'ai moins de 18 ans ( mais bientot dans 3 mois ), et aussi ma famille d'accueil utilise Sprint ( un autre opérateur ) juste pr les appels ( no text, no data/ pas de 3/4G ), moi qui ai l'habitude d'uitliser mon téléphone avec 3G, ça n'est pas une meilleure solution pr moi.
Donc voila je voudrais savoir si j'achete la version internationale du LG G2 ( D802), est ce que ça sera possible d'utiliser une carte sim prepayé de chez Verizon ? ( est ce qu'ils en ont ? pourrai-je l'utiliser sans payer un autre téléphone, parce qu'il parait qu'ils ont un service Pas as you go, un truc prepayé, mais ça s'achete avec un téléphone aussi ? )
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Salut,

Je sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas tout compris :?:
1 - Tu nous demande comment fonctionne le système prépayé de VERIZON ??
Étant donné que nous sommes sur un forum Français et Belge, je ne sais pas qui pourrait te répondre ??
Et vu que tu ne peux pas signer de contrat avec Verizon parce que tu es mineur, tu ne va pas te retrouver avec le même problème en prépayé ?
2 - en ce qui concerne le LG G2, tu compte l'acheter ou ? Aux états unis ? En France ?
 

Sujets en relation

Haut Bas