LG G2 ou xperia Z1 ? ( ou autre )

• Auteur de la discussion Lamasticot61
  • Date de début
L

Lamasticot61

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Bonjour bonsoir !
Tout est dans le titre. Je recherche un smartphone puissant me permettant de jouer aux tout derniers jeux actuels.
La photo ne m'intéresse pas plus que ça , donc l'APN c'est pas trop un critère de choix 1er. Je demande donc au possesseurs ( ou non) de ces deux smartphones nommé dans le titre de me dire les avantages et les inconvénients de chacun. Et puis , si vous avez d'autres idées de smartphones , je suis tout ouïe :) Voilà , deballez moi vos avis ! Merciiii :)

K

killerbot

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Je te conseillerai le Xperia Z1, il a en plus la radio FM si je me trompe pas. Et Sony c pas mal ;)

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Lamasticot61 a dit:
Je recherche un smartphone puissant me permettant de jouer aux tout derniers jeux actuels.

La combinaison minimale pour moi est processeur Snapdragon S4 Pro et Adreno 320 avec 2 Go de RAM ... Bref avec ça je fait tout tourner sur mon Nexus 4. Je te dis ça à titre indicatif. ;)

igor511

igor511

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
On tourne tous autour du pot en ce moment !! (G2, Xperia, S4, Nexus 5 ...)

Moi je suis sur iPhone et j'ai une fille envie de changer car le 5s ou 5c je vois pas la différence avec mon 5 !!

Et puis j'ai jamais eu Android donc je veux me lancer même si ça me fait un peu peur ..

J'étais parti sur un S4 mais l'écran du G2 me tente. Je suis pas jeux du tout mais plus Internet, réseau sociaux et photos

Du coup je veux bien un petit avis moi aussi si ça dérange pas ...

A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
igor511 a dit:
On tourne tous autour du pot en ce moment !! (G2, Xperia, S4, Nexus 5 ...)

J'étais parti sur un S4 mais l'écran du G2 me tente. Je suis pas jeux du tout mais plus Internet, réseau sociaux et photos

Du coup je veux bien un petit avis moi aussi si ça dérange pas ...

Pas simple le choix entre ces 3 appareils,si tu n'est pas jeux ils se valent tous,pour du surf et du réseau prend celui qui a la plus grande autonomie :geek:

C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Bonjour,

Tous se valent mais celui qui a la plus grande autonomie c'est le LG G 2 :)

igor511

igor511

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Je vais partir sur le Lg mais vu que je suis chez orange j'ai peur d'avoir cette surcouche !!

On peut l'enlever en gardant quand même des appli comme quickmemo ou autres?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Sinon tu peut l'acheter en dehors de ton opérateur. Mais sinon oui tu peut remplacer la ROM Opérateur par celle du constructeur et virer la merdouille Orange.

igor511

igor511

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Cool faut que je cherche ça alors !! Je peux trouver la ROM constructeur sur le forum?

igor511

igor511

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
C'est bon j'ai trouvé en fait !! Ça a pas l'air bien compliqué.

J'avais peur de perdre quickmemo avec une ROM Custom.

Sujets en relation

Haut Bas