LG G2 F-320S

• Auteur de la discussion mickae-l
  • Date de début
M

mickae-l

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Bonjour a toute la commuanuté,

Jai deux soucis assez genant :

Le premier est que j'arrive pas a installer recovery sur mon LG G2 F320S malgre que je choisis le bon fichier .img TWRP

D'ou ca peut venir selon vous ?

Deuxieme soucis beaucoup plus important ,j'ai flashe mon LG G2 F320S en ROM EUROPEEN donc j'ai telechager flashtool ainsi que le fichier KDZ et ca bloque a 49% ? Jai toujours pas trouver de solution a mon probleme :(

Cordialement,

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
mickae-l a dit:
Deuxieme soucis beaucoup plus important ,j'ai flashe mon LG G2 F320S en ROM EUROPEEN donc j'ai telechager flashtool ainsi que le fichier KDZ et ca bloque a 49% ? Jai toujours pas trouver de solution a mon probleme :(

Cordialement,

Avais-tu installé TOUS les drivers usb, et autres, essentiels à cette méthode ?

M

mickae-l

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Oui j'ai installé les divers drivers sur mon windows XP

J'utilise une version XP authentique sur Parrallels Desktop sur mon Macbook Pro 13"

Le fichier est le suivant :

LGUnitedMobileDriver_S50MAN310AP22_ML_WHQL_Ver_3.10.1_3.10.1.0.exe

Telecharger sur le forum lors du ROOT de mon LG G2

Mon LG G2 est "ROOTED"

Jai essaye sur un windows 7 d'origine PC de Bureau et ca fonctionne pas !

Merci pour de prendre du temps

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Un conseil : ne le fait jamais sur un windows émulé. Toujours sur un système installé.

Après, il n'y a pas que ça a installé si mes souvenirs sont bons ... Il te manque le soft de LG aussi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et encore une fois : ne jamais utiliser de machines virtuelles ... Ca donne l'illusion d'un Windows c'est tout, et ça n'apporte que des problèmes :/

M

mickae-l

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Jai fait la meme manipulation sur un ordinateur de Bureau avec Windows 7 et bloque a 49% aussi

C'est possible de metre le .Kdz d'un d802 sur un F320S ?

Flashtool configure et installé et ca bloque a 49%
Drivers intallé LG
Logiciel PC Suite installé

ROM telechargé : D80210A_00.kdz (Environ 1GO)

J'ai tout installé comme sur le Tutoriel XDA comme sur la photo !

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je ne sais pas du tout mais j'ai fais des recherches :

:arrow:
Risque de Brick du téléphone ... A vérifier
A ce que je vois ici, il serait plus assimiler à un VS980 ...

ici tu trouveras tout ce que tu peux faire avec le F320S/L/K .. Et c'est pas ce que tu as fait :/

Ici un mec qui a le même problème que toi :

Quote:
Originally Posted by Phoost View Post
No, found no solution.
I think it has nothing to do with the firmware version I flashed. "Page error" sound like I hardware problem in internal memory.
It is the bootloader that caused the fail. I checked some of the debug info of LG mobile tools and when it came to bootloader write, it caused that. Maybe becos of ROOTED status on bootloader ? If you want logs i can provide. but dont know how to overcome this problem. I have F320S, tried to flash the stock F320S , LG tools just stop at 2% then ask me to rety. I tried to flash Asian firmware D80210B_00 , LG Mobile tools flashes and go up to 49% /then stop, asking for a retry again, got exactly the same Error.

A ce que j'ai compris son téléphone est brické ...

Tente d'installer la version D80210_B, si ce n'est pas déjà fait ...

Après je ne peux pas plus que toi, car si ça bloque avec Flash Tool ça ne sent pas bon du tout 8/

Thanks for the info and log. I accidentally wipe data. Now USB debugging seems to be disabled.

My F320S stucks at 49% with the K and M version of this thread. Did'nt try any other.
I don't understand why I soft briked the phone. I edited the DPI entry in build.prop. Nothing else.

49% revient souvent dans les posts :roll:

M

mickae-l

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Merci beaucoup c'est tres sympa.
Je vais lire et je reviens vers toi :)

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
En gros de tout ce que j'ai lu ce n'est pas très optimiste :/ J'espère que tu trouveras une solution das tout ça !

H

harryleplusfort

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Salut , est-ce que tu as réussi ? Moi j'ai le même problème .....

Y

yanhamare

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
:vieux-smiley:

Meme probleme des 49% et le TWRP ininstallable malgré le root...

Quelqu'un a t il la soluce plz ?

J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
:pleur4: Après plusieurs heures de recherches et de belles promesses non tenue,j'ai décidé de déposer mon phone(modèle D802) dans un magasin de réparations agréer LG.
:shock: N'ayant plus rien à perdre (sauf un téléphone à 499 e) ils ont tentés,sans sucés, de le réparer.Ma dernière chance à été que la boutique le renvoie en usine avec une demande de devis pour réparation.Quand le verdict est tombé je suis resté cloué sue place : Remplacement de la carte interne du téléphone. :pleur4: :pleur4: Pourquoi ???? Comment ???? 8/ La"chance"après quatre semaine de galère est venue avec le prix annoncé par l'usine : !!!!!! 69 euros. 8| 8|
20 e de devis et 49 e de carte. 8| 8| 8| .J'ai récupérer mon phone et jure bien de faire très attention avec les smartphones next gène.A bonne entendeur Salut.
Si jamais une personne trouvé le remède miracle qu'il n'hésite pas .

Haut Bas