LG G2 et Antutu.

  • Auteur de la discussion lyc75
  • Date de début
L

lyc75

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous j'ai un petit souci (purement théorique rien de grave) : je dépasse pas 27000 sur antutu alors que je vois des benchmarks à 34000 quelqu'un a un début d'explication ?
J'ai acheté sur eBay chez DWI.. ceux qui l'ont eu la bas peuvent me dire ils obtiennent quel score ?
merci d'avance !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as vu les benchmarks où ???

Lis ceci, ça va te détendre (façon de parler :lol: :lol: :lol: )



wink

Et relax, si ton tél te satisfait, peu importe les soit disant résultats des autres....
 
L

lyc75

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
:lol: Oui c'est vrai que j'ai aucune gène mais bon histoire de gros chiffres ça flatte toujours l'égo je me suis dit peut-être qu'il y'a un bug, le software ? J'ai flashé en ROM EUROPE j'aurai du essayé avec la ROM d'origine ! Merci en tout cas.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Aaah, l'ego !!!!

Oublie le, ton téléphone est récent, il fonctionne parfaitement et te satisfait pleinement... Tu n'as rien à envier aux scores affichés sur le web !!!!

Regarde : Moi j'aimerais tellement me taper 250 bornes de vélo par jour, debout dans les cols de montagne mais j'y arrive pas.... Pourquoi ??? Parcequ'on nous montre des créatures shootées à mort avec des molécules encore inconnues...

Alors oui mon ego est touché (encore que ... :lol: :lol: :lol: ) mais bon, c'est ainsi...

Et je ne parle que de vélo... Imagine si j'évoquais des films classés.... Là, c'est "illustration non contractuelle" :lol: :lol: :lol:

wink
 
L

lyc75

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
MDR bah nan mais la comparaison là c'est pas bien trouvé, perso c'est comme si j'achète une Ferrari, dans les test auto on me dit elle va jusqu'à 340 km/h et que moi je teste tout seul je la mets sur circuit et je reste bloqué à 280 km/h tu te dirais pas qu'il y'a quelque chose qui cloche ? :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Exactement pareil :lol:
T'as compris le truc....
On te fait miroiter des performances, mesurées dans des conditions idéales.... C'est un peu comme les débits des disques durs.... On t'annonce 6Go par seconde, mais si tu y arrives réellement, je t'offre le champagne volontiers....
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #7
Bonsoir!
Pour mon G2 tout va bien! Mon égo n'est pas touché :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PS : Normal que j'arrive pas a poster des images via Tapatalk après avoir fait ça Maj... msg : "Tapatalk a cessé de fonctionner"
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #8
yacob a dit:
Bonsoir!
Pour mon G2 tout va bien! Mon égo n'est pas touché :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PS : Normal que j'arrive pas a poster des images via Tapatalk après avoir fait ça Maj... msg : "Tapatalk a cessé de fonctionner"
Salut,

Pour moi non plus pas de problème d'égo :lol:
Score : 34533.
En rom stock 4.2.2. Mais c'est que des chiffres. Et tout dépend de la rom (custom ou pas) et des optimisations que tu as fait.
Exemple sur mon ancien HTC ONE S : Avec quadrant en rom stock 4.0.4 mon score tournait vers 3800.
En 4.1.1 suis passé a 4100
En 4.1.1 avec le root et enlevé un paquet d'applications inutiles avec titanium backup : 5500
En custom Viper S 4.2.1 + manipulations avec Titanium backup : 6800
Donc on peut passer du simple au double selon la rom et la version d'android !
 
S

segasama

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #9
Ben pour moi je suis en version stock européenne D80210A non root, tout d'origine :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cela me semble pas trop mal non plus :super:
PS : acheté sur DWI également
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #10
Moi je suis Stock Europe, j'ai effacé et gelé toutes les applications inutiles. J'ai 1,1Go de RAM en permanence.

Je ne dépasse pas les 33 000 points sur AnTuTu. Et ça je ne comprends pas :/

En installation stock de chez stock, j'étais à 700Mo de RAM, je faisais 29 000 maximum !
 

Sujets en relation

Haut Bas