LG G2 D802

  • Auteur de la discussion Alice05
  • Date de début
A

Alice05

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai besoin de conseils. Je souhaite acquérir un G2, mais je veux être sûre de ne pas faire une bêtise et ne pas regretter mon choix ! Ce n'est pas rien quand même...
Est-ce que le LG G2 D802 est bien compatible 4G en France et possède une ROM EURO ?
Me conseillerez vous de commander celui - ci : :?:
Sinon, il y a également celui là :

Merci beaucoup pour votre aide !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le D802 est bien la version Europe du G2. En revanche, tes liens sont morts.
 
A

Alice05

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci, c'est bien ce que je pensais ! Oui les liens sont morts en effet :-| je ne comprends pas pourquoi... Enfin ce n'est pas grave, je ne compte pas commander sur Priceminister finalement... Je pense plutôt le prendre sur Matériel.net, c'est un peu plus cher mais je pense que c'est plus fiable...
 
T

Tardis

  • #4
Bof
À la limite, passe plutôt par Amazon :wink:
 
A

Alice05

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Amazon on ne peut pas payer en plusieurs fois :? ...
Ça y est j'ai passé le cap, je l'ai pris sur RDC finalement, j'espère que je n'aurais pas de soucis lol... J'ai eu tellement de mal à me décider. Je ferais certainement un retour lorsque je l'aurais (enfin) en mains :D
 
T

Tardis

  • #6
Pas de soucis. Bonne prise en main :wink:
 
A

Alice05

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
Hello, alors je viens de recevoir mon fameux G2 (j' écris avec d' ailleurs :D ) mais petit soucis... Le knock on ne fonctionne que "partiellement", c'est- à- dire que pour verouiller ça va tout seul mais pour déverrouiller l'ecran, rien ne se passe... Que faire ??
Merci...
 
A

Alice05

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
En fait ce n'est rien, c'est moi qui n'avais pas capté qu'il fallait désactiver le knock code lol... [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Par contre, LG me propose une mise à jour automatique des données, devrais-je accepter ?
 
T

Tardis

  • #9
Bonjour

Tant mieux pour le knock on.
Pour la mise à jour, je te le conseille en effet si tu ne souhaite pas les flasher toi même.
 
A

Alice05

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
Bonjour,
OK, merci pour le conseil [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 

Sujets en relation

Haut Bas