LG G2 D802 Brické [URGENT]

  • Auteur de la discussion Axel-red
  • Date de début
A

Axel-red

Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila, j'ai rooté mon LG G2, tout se passait bien, j'ai installé de petites applis tel Liveboot, Greenify, ....
Seulement voila, j'ai voulou d'abord installer TWRP, je ne trouvait pas de solution sur internet, alors j'ai décider de l'installer moi même en l'installant à la racine de mon téléphone ( sur mon ordi), puis en le flashant avec Flashify. Bon premier probleme lorsque je faisait un recovery reboot j'etait bloqué sur Fastboot mais j'arrivait quand même à redémarrer mon tel en l'éteignant puis en le rallumant. Aprés d'autres essais, j'ai décidé finallement, de downgrade mon tel ( qui était sous Android Lollipop 5.0.2) vers KitKat 4.4.2, grâce à LG Flash Tools. Seulement voila, lors du chargement sur Flash Tools, un message d'erreur apparait sur mon ordi me disant de débrancher mon téléphone, de le rallumer et de rééssayer, ce que je fais. Mais lorsque je le rallume, le logo LG s'affiche pendant quelque secondes puis ecran noir (toujours allumé), et sa me fait sa à chaque fois, et lorsque je le branche à l'ordi j'ai plein de disques amovibles qui s'affichent en meme temps
De plus impossible d'accéder au Download Mode, et lorsque je tente un factory reset, le telephone ne commence meme pas la procedure, le logo réaparait et re-ecran noir
Je précise que j'ai pensé a faire une sauvegarde donc pas de probleme je peut le reset completement
Merci de vos réponses c'est assez urgent j'en ai vraiment besoin c'est le seul téléphone que j'ai sous la main en ce moment
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2

Sujets en relation

Haut Bas