LG G2 D802 Blanc Ecran Casser

  • Auteur de la discussion Kenyk83
  • Date de début
K

Kenyk83

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai mon LG G2 qui as 4 semaines tomber de ma mains assis par terre .. et le téléphone se retrouve avec l'ecran casser, tactile du coter droit qui ne fonctionne plus !

N'ayant pas souscrit d'assurance je viens vers vous pour quelques questions !

Savez vous ou je peux me procurer un écrans pour se téléphone pour moins de 140/150 Euro ? Merci ( Ecran LG G2 D802 Blanc )
Et connaissez vous une magasin dans le var ( Au alentour de Frejus / st raphael ) sérieux qui pourrais prendre cette réparations sans difficulté car la plus part que j'ai pus voir ne connaisse même pas le téléphone ..

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #2
Bonjour
Tu as regardé sur amazon ?
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #3
salut étant passer par la j ai pris l écran et je le dit ta au mois 1 mois d attente mais l écran est originale

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Cherche ton modèle
Pour infos je lai démonter moi même et essaye tu verra ces tres simple ;le couvercle de derrière ce dématérialise en enlevant la partie micro SIM tu mes tes ongles dans la parties et tu tire tu verra sa vient en forçant un peut le reste c'est que du partie de jouets...essaye :hehe: :D
 
T

Tchoupi007

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Bonsoir,

J'ai actuellement le même soucis que toi, mais je te conseil de l'apporter en réparation à ton opérateur, je ne paye que 139,47€, et sur internet tu trouveras à 120€. Tu es sur que ce sera nickel en l'envoyant au réparateur, il n'y aura pas de soucis et tu as une chance sur deux qu'il t'en donne un nouveau car il aura la flemme de le réparer.

Tchoup'.
 
L

leclemdu83

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
J'ai pu le faire réparer a Marseille pour 160 euros ( Eh oui, je crois être le premier français a l'avoir casser.. En novembre, très fragile l'engin..) il y a juste eu un seul souci c'est juste que comme il y avais un dessin comme code et que je n'était pas avec eu (en cour) il n'ont pas pu le tester donc je l'ai tester moi et ils avais oublier de brancher la nappe du Haut Parleur pour les appel.. Mais j'y suis retourner le lendemain et ils ont régler le souci :)

Leur écran est garantie 3 mois donc ça va :)
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #6
Je te rassure tu n'est pas le premier ,je lais acheter des ca sortie et cassée même pas une semaine après et je lais monter par mes soins ,j ai aucun
soucis elle tourne nikel :D


ecran pour d802 blanc celui que jai en ce moment certifier LG
 

Sujets en relation

Haut Bas