LG G2 32Go est-il disponible en France ?

• Auteur de la discussion Sharkeus
  • Date de début
S

Sharkeus

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
La question semble malheureusement toujours d'actualité.
J'ai pas mal de point sur mon compte Bouygues et je pourrais donc bénéficier d'un nouveau smartphone à moindre coût (moyennant un réengagement de 24 mois quand même mais ça ne me dérange pas... enfin pas trop).
Mais un GROS point noir fait achopper la possible transaction : Il semble n'être disponible qu'en version 16 Go.
Déjà l'absence de port micro-SD puis de version 64 Go m'ont fait un peu déglutir...
En réfléchissant, je me suis dit que 32 Go, c'était quand même le double de mon iPhone 4 actuel donc pourquoi pas.
Mais sur le site de Bouygues (en exclu Web jusqu'à fin novembre et indisponible dans les boutiques jusque là), je vois que la seule version proposée est un 16 Go 8/ . Là je dis non. Je n'ai pas envie de remettre le couvert pour 2 ans avec 16 Go pour seul horizon.

Alors ma question est : est-ce temporaire ? Verra-t-on les 32 Go fleurir en décembre ? ou en janvier ?
Et si non, quelqu'un a-t-il la moindre explication à cette absurdité ? Car nombreux sont ceux qui vont renoncer au LG G2 à cause de ça.
Et je n'ai pas trop envie de payer plein pot sur une boutique eBay ou autre à l'étranger pour une version 32 Go.
A noter que le Nexus 5 est lui aussi en 16 Go maxi chez Bouygues.

Voilà pêle-mêle mon coup de gueu...le et mes questions.

Merci de votre attention (et de vos réponses) :wink:

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Je crois malheureusement qu'il n'y aura pas de version 32Go chez Bouygues !
Quand j'ai acheté le mien (chez Bouygues) j'ai déjà eu un mal fou a le trouver en boutique !!! (1 sur 20 l'avais dispo en ile de France)
Et ils m'ont dit qu'ils n'auront pas la version 32Go !?
Cette info n'est pas sur a 100%, c'était juste les vendeurs qui me l'ont dit.
Le pourquoi ??? Aucune idée, peut être un problème de disponibilité ?

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
C'est pour ça que moi, je l'ai acheté sans état d'âme à l'étranger 424€ port compris et livré en 3 jours (de l'autre côté de la planète !....)

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
jclm73 a dit:
C'est pour ça que moi, je l'ai acheté sans état d'âme à l'étranger 424€ port compris et livré en 3 jours (de l'autre côté de la planète !....)
A l'étranger ...

Version avec micro sd ou juste 32GO ?

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
32 GO mais sans sd

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
ok ;)

vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Il existe une version du G2 avec carte SD mais elle est sous une autre reference,à une moins bonne batterie,incompatible 4G(je crois) et elle n'est destinée qu'aux marché asiatique.

Le modele de jclm est le meme que le mien D802 qui correspond au G2 europeen même si acheté en import.

C

ctimimoi

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
perso22000 a dit:
Salut,

Je crois malheureusement qu'il n'y aura pas de version 32Go chez Bouygues !
Quand j'ai acheté le mien (chez Bouygues) j'ai déjà eu un mal fou a le trouver en boutique !!! (1 sur 20 l'avais dispo en ile de France)
Et ils m'ont dit qu'ils n'auront pas la version 32Go !?
Cette info n'est pas sur a 100%, c'était juste les vendeurs qui me l'ont dit.
Le pourquoi ??? Aucune idée, peut être un problème de disponibilité ?

Salut,

Peut être à cause de la taxe sur le stockage numérique :?:

Haut Bas