LG-E460 bloquer au demarrage apres le logo LG

  • Auteur de la discussion spider1
  • Date de début
S

spider1

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour
Mon LG-E460 est bloque au démarrage après le logo LG
Suite a l'install d'une appli pour changer l’écran de verrouillage mon LG ce bloque au démarrage donc j'ai fait un hard rest rien a faire j'ai ensuite essayer de le debrice mais rien a faire que faire je peux même pas installer un nouvel rom
J'ai vraiment besoin d'un gros coup de pouce
Merci d'avance
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut tu as accès au mode recovery et download ?
 
S

spider1

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
Bonjour
Je ne sais pas je suis le premier des novice en téléphone pourriez-vous me donner la procédure a suivre pour le mode recovery et download?
Merci
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
spider1 a dit:
Bonjour
Je ne sais pas je suis le premier des novice en téléphone pourriez-vous me donner la procédure a suivre pour le mode recovery et download?
Merci
Essaye enlève ta batterie 5 min puis remet là et ensuite appuie simultanéement sur le bouton power le bouton volume haut et le bouton physique, ensuite fait les wipes cache, data et factory reset, puis tu fais reboot now.
ATTENTION : tu vas perdre toutes tes données
 
S

spider1

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #5
J'ai fait la manip et j'arrive a une page:
Recovery mode
Using this mode service center can back up and recover your data Press and hold the POWER key more than 8 seconds to reboot and continue using phone.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
spider1 a dit:
J'ai fait la manip et j'arrive a une page:
Recovery mode
Using this mode service center can back up and recover your data Press and hold the POWER key more than 8 seconds to reboot and continue using phone.