Les ROMs Radio ! Htc désire

  • Auteur de la discussion tenkaichi2
  • Date de début
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai plusieurs questions. Qu'est ce qu'une rom radio? A quoi cela sert? Et laquelle choisir?
J'ai lu beaucoup de forums sur ces roms radios. Mais je ne comprend vraiment rien. Les gens donnent des dizaines de roms radios mais laquelle choisir?? o_O
Je possède un HTC Desire. (vous le savez forcement vu que c'est la rubrique .. )

Et voici ce que j'ai dans mon HBOOT:
Bravo PVT1 SHIP S-OFF
HBOOT-0.93.0001
MICROP-031d
Touch panel-5YNT0101
Radio-5.11.05.27

Je suis S-OFF, rooté sous la ROM Miui 2.3.30. Si il vous faut d'autres informations dites le.

Voila. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Les ROMs Radio !

Merci d'ajouter le modèle de ton mobile dans le titre en éditant ton premier post.

Cordialement.
 
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
C'est fait. :)
Et sinon, quelqu'un pour me donner des réponses? ..
 
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
23
Points
0
  • #4
Personne n'a de réponse à m'apporter ?
Donc c'est que sa sert a rien les roms radio? On les flash juste histoire de flasher ou quoi? --'
 
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
23
Points
0
  • #6
C'est gentil. Mais cela ne m'aide pas à savoir quelle rom radio choisir pour mon htc desire. Il dit qu'il faut faire des tests, pas de soucis, mais a changer trop souvent ça peut endomager l'appareil.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Ah bon si tu te prends mal oui sinon mon S2 avec les 200 - 300 flash il serait mort.
 
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
23
Points
0
  • #8
Et il vaut mieux essayer les premières roms radios ou les dernières sorties ?
Comment fait-on pour savoir si l'une est mieux que l'autre? Je veux dire, je veux pas attendre une semaine pour me rendre compte que je ne capte plus le réseau.. Ça pourrait être embêtant.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Déjà après l'avoir flashé tu regarde ta réception par rapport a ce que tu as avant si tu as moins bien tu change et si tu as mieux tu garde mais après tu peux trouver encore mieux mais elle va sûrement consommer plus de batterie.
 
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
23
Points
0
  • #10
D'accord, le problème c'est que niveau récéption, on va dire que j'habite au fin fond de la campagne, je sais pas si vous connaissez ce genre d'endroit où le réseau mobile coupe toutes les 10 minutes ce qui rend l'envoye d'un sms assez.. long ^^
 
Haut Bas