malomon2
Membre VIP
- Inscrit
- 26 Avril 2012
Que pensez-vous des Modérateurs de XDA,ils ont pas l'air cool... :|
Il en a déjà plein qui ont fait une demande, je compte en tout 20 demandes pour mon gsm.alexlight a dit:Non un peu au dessus de tout mais font tres bien leurs boulots
Et emilien fait une demande il le mettront forcement![]()
Tu crois que j'avais pensé avant roll...ttersu a dit:T'avais qu'a acheter un tel déjà référencé sur XDA! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tongue
Ouais il y est, c'est même pour ça que j'ai été voir pour essayer de résoudre ton problème.Malkier a dit:Je me demande si mon htc desire c est référencé sur XDA ?
Je sais pas mais si tu veux parler de ton problème, parle-le sur ton sujet que tu as créé pour ne pas encombrer ce sujet.Malkier a dit:C'est sympa ^^
A ma place tu tenterais le coup avec ces driversS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je sais pas si ça mettrait le désordre ...
Framework a dit:ce sont de véritables chasseurs de têtes c'est gars laa l'affût tapis sous leur clavier prêt a bondir et bannir tout ce qui bouge :lol:
alexlight a dit:Non un peu au dessus de tout mais font tres bien leurs boulots
Et emilien fait une demande il le mettront forcement![]()
Ouep, je crois même qu'il a été bannis :roll: . C'est pour ça qu'il à créé le sitealexlight a dit:Nonavijit !
Reidroid a dit::roll:
tant qu'ils ne se mettent pas à boire...........
..........plus que moi
![]()
![]()