Les meilleurs jeux ne marche pas .Pourquoi ?

  • Auteur de la discussion starscr0
  • Date de début
starscr0

starscr0

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Mon xperia lt18i en 4.0.4 ne lis pas un bon nombre de jeu quia sont pourtant lu par le xperia ray ou le mini pro !
N.O.V.A 2 se lance et me fais l'application s'est fermé apres la cinematique .
Shadow gun se lance clique sur jouer > retour au bureau imédiat .

Alors soit ce téléphone est une véritable arnaque comparé au autres androids bien plus faible
Soit on téléphone à un problème .... C'est assez décevant qu'avec un processeur de cette envergure que jene puisse pas lire quasiment tout les jeux de l'android market
 
K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #2
Bonsoir,
Ça me faisait ceci sur certains de mes jeux, pour remédier à ce problème j'ai effacé les données du jeu et ça a fonctionné.
Pour le faire : réglages>applications>nomdujeu>effacer les données.
Tu peux toujours essayé, ça réglerait sûrement ce problème, en tout cas je l'espère.
A+
 
starscr0

starscr0

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
63
Points
6
  • #3
Pourrais-tu me dire sur quel jeu parceque sur dead space et nova aucun changement
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

As-tu essayé ce que Korsau propose ?

Est-ce que les jeux que tu utilises sont dans leur dernière version ? Car sous ICS un grand nombre d'applis et de jeux ne fonctionne pas ou fonctionnent de travers. Il leur faut alors une correction de la part des développeurs pour fonctionner correctement.
 
starscr0

starscr0

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
63
Points
6
  • #5
Oui j'ai essayé ce qu'il ma proposé ça ne marche pas du tout )=
Et au niveau des versions des jeux je ne sais pas trop je vais vérifier ça
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Ok. Et tu les as bien téléchargés à partir du google play ou pas ?
 
starscr0

starscr0

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
63
Points
6
  • #7
Non je ne les ai pas téléchargé à partir du google play
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Donc pas sûr que les jeux soient dans leur dernière version ;)
 
starscr0

starscr0

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
63
Points
6
  • #9
A vrai dire la totalité des jeux auxquelles je veux et qui ne marchent pas sont des jeux gameloft je suppose qu'il y a un rapport
Mais sinon n'y a t-il pas un moyen de jouer à tout les jeux gameloft si ils ne sont pas téléchargé depuis le Play Store ??
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Les jeux gameloft sont souvent parmi les plus réussis, et donc les plus lourds. Par conséquent ce sont les plus difficiles à faire tourner sous ICS.

Si tu comptes vraiment y jouer, tu peux faire un downgrade vers gingerbread.

starscr0 a dit:
Mais sinon n'y a t-il pas un moyen de jouer à tout les jeux gameloft si ils ne sont pas téléchargé depuis le Play Store ??
Si je te demandais si tu les avais téléchargés sur le play store ou pas, c'est parce que sur le play store ils sont toujours disponibles dans leur dernière version, contrairement à pas mal des sites internet qui proposent au téléchargement des applications pas forcément à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas