Les drivers usb

• Auteur de la discussion Shiruba Fox
  • Date de début
S

Shiruba Fox

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur se forum et je ne sais si se sujet est a sa place... :?

Actuellement possesseur d'un Samsung galaxy core prime SM G360F j'aimerais installer la rom stock polonaise d'Android 5.0.2. je voudrait root mon smartphone (se que je ferai avec kingroot sans trop de problèmes meme si je ne l'ai jamais fait avec) puis installer la rom. Je vais donc voir le tuto qui me permet de faire ceci et dès le début, un terme que je ne comprend pas sa commence bien :frime1: je vais donc chercher sur internet ce que celui ci peut bien vouloir dire mais j'ai beau essayer de comprendre mais je ne comprends pas... Ce terme est celui ci : "les drivers usb". Voilà mon problème si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est et a quoi ils servent. Pour la suite je pense avoir compris et je tiendrais au courant lorsque la rom serait installer.

Merci de vos futur réponses. :super:

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

C'est pour que ton mobile soit reconnus par ton pc. :wink:

S

Shiruba Fox

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
brmars a dit:
Salut

C'est pour que ton mobile soit reconnus par ton pc. :wink:

Tout simplement ? Quand je branche mon portable a mon Pc il est déjà reconnue donc je n'ai pas besoin de les installer ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut, les questions sont a poser dans la section de ton mobile, cette section est reservé a ceux qui poste des tuto (generaux android)
je fais deplacer.

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Faut que Odin reconnaisse ton mobile aussi.

Sujets en relation

Haut Bas