les différents model J7 pro

  • Auteur de la discussion redab
  • Date de début
R

redab

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour
SVP c'est quoi la radiance entre les SM-J730 comme y a les J730GM ; J730F .....
moi j'ai un J730GM en plus quant j'ai chercher j'ai trouver pour le 730GM plusieurs Stock rom comment choisir la bonne?

Comme mon galaxy j7 pro (sg-j730/gm/sn), apres un root twrp je ne peut fair des MAI ota donc mon compteur n'est plus a 0, j'ai telecharger un firmware a 4 fichiers que j'ai flashé avec odin mais rient a faire, qlq un a une autre methode ? merci.
Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Tu ne peux pas avoir les mises à jour, ce n'est pas un modèle Européen;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

redab

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
25
Points
1
  • #3
mario53 a dit:
Bonsoir

Tu ne peux pas avoir les mises à jour, ce n'est pas un modèle Européen;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
mais pourtant quant de lai acheter j`ai pu faire une MAJ OTA c.est apres le TWRP et MAJ Rom avec odin que la MAJ Impossible
je me demande c'est quoi le DS dans le nom du modèle que jai (SM-j730GM/DS), cest pas le code country si cest les cas je ne trouve pas dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Les mises à, jour avec Odin sont plus fiable que les OTA. plus d'info sur ton téléphone;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

redab

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
25
Points
1
  • #5
mario53 a dit:
Bonjour

Les mises à, jour avec Odin sont plus fiable que les OTA. plus d'info sur ton téléphone;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avoir répondu, ce n'est pas exactement les caractéristiques que j'ai dans mon téléphone mais bon c'est à peu près la même chose, juste une autre question s'il vous plaît le problème que j'ai c'est que quand je place mon téléphone sur un ordinateur en USB il le reconnaît au format au transfert fichier média même quand je modifie cette option dans option pour developpeur quand je débranche et je rebranche elle revient toujours à transfert de fichier média et moi je cherche à ce qu'elle soit en charge seulement par défaut
 
M

mario53

  • #6
Bonjour
Il me semble avoir lus quelques que se n'est pas se qu'il y a de meilleur pour le téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas