les apllications ne peuvent pas utiliser la mémoire du téléphone

  • Auteur de la discussion paulin97418
  • Date de début
P

paulin97418

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini. Je m'explique : j'ai des applications (comme tout le monde lol) et le problème est qu'elles ne peuvent pas utiiser la mémoire du téléphone (selon moi) car par exemple avec un navigateur ( chrome, opera, puffin ou autre) lorsque j'essaie de télécharger une image ou autre fichier, ils m'affichent toujours le même message : ''le téléchargement a échoué". Cela est pareil pour les jeux, j'ai acheté minecraft pocket edition, donc je l'ai installé, mais à la création d'un monde ( qui sera sauvegardé sur la mémoire du téléphone ) il ne peut pas et affiche un message : " le monde "........" est corrompu ".

Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui est assez gênant svp, merci d'avance pour vos réponses.

Ps: le navigateur par défaut, lui, peut télécharger n'importe quel fichier.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Depuis les dernières majs, flash player a été enlevé de certains navigateurs et samsung l'a laissé sur le navigateur stock et c'est pourquoi tu arrives à télécharger avec le stock seulement. Opera le peut également! :wink:
Pour ce qui est de ton jeu, fais-tu le chargement sur la carte interne ou sur la extsd card, stp? :roll:
 
Haut Bas