Lenovo p11 , partage d'écran sur TV.

  • Auteur de la discussion ozdemsim
  • Date de début
O

ozdemsim

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonjour, je n'arrive pas a partager de mon écran tablette Lenovo p11 , Netflix et Disney vers la tv. J'ai le son et pas l'image.
Mais youtube ça marche nickel!

Une solution svp?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Ce n'est pas un problème de ta tablette, mais des restrictions voulues par Netflix et Disney.
Ces services étant payants, le cast n'est pas autorisé.
 
O

ozdemsim

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
Ce n'est pas un problème de ta tablette, mais des restrictions voulues par Netflix et Disney.
Ces services étant payants, le cast n'est pas autorisé.
oui mais a partir de mon Samsung s10. j'arrive a le fair!
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Alors, merci de prendre connaissance de ce tuto, il est inutile de citer le dernier message.
Je vais essayer de caster ce soir depuis mon S10e, mais il me semblait que cela ne fonctionnait pas :unsure:

Édit:
En fait, je viens d'essayer et, quand je lance un film depuis Netflix sur mon S10e et que je le cast sur la TV, ça me lance Netflix sur la TV..... donc pas moyen de savoir... il faudrait que j'essaye sur une TV ou je n'ai pas de compte Netflix...
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #5
Bonjour ,
La raison en est peut-être que ta tablette diffuse en widevine l3 au lieu de l1 .Installe l'application info drm pour voir .

[Edit] : Euh, DRM info et salut JB :)
 
Dernière édition:
O

ozdemsim

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #6
je vois security level l1
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #7
C'est le fait que tu as le son et pas l'image qui m'avait fait penser à ça . Il est possible aussi que bien que la tablette soit L1 ,Netflix ne la reconnaisse pas comme telle .Regarde ici la méthode pour vérifier dans l'application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
O

ozdemsim

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #8
Enfaite , j'ai une TV Samsung de qq année. Et dans les applications il n y a pas de Disney+ on ne sait pas telechargeril n'est pas disponible. Sur la tablette tout fonction bien. j'aimerai utiliser ma tablette avec le partage d'écran pour profiter de ça. J'ai déjà Netflix installée sur la tv. Mais les deux ne fonction pas avec le partage d'écran.
 
O

ozdemsim

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #9
Up
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Salut,
Je t'invite à aller faire un tour du coté du règlement
 

Sujets en relation

Haut Bas