Légender une image avec quel appli ?

  • Auteur de la discussion jason.help
  • Date de début
J

jason.help

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'aimerai pouvoir, simplement, légender une image (ou un groupe d'images) sans effet "artistique". Et/ou renommer une image ou un groupe d'image.
(Je pense à la fonction "légender" de Whatsapp, par exemple)
IL existe des appli pour cela ou des fonctions intégrées a des applis de type "Galerie" ?
Si vous pouviez m'orienter dans le maquis des applis.
Merci

Une image documentaire non légendée est rapidement sans intérêt.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'ai aussi toujours trouvé ca dingue que ce ne soit pas possible avec les galeries fournies.
Du coup, quand je dois le faire, je passe par Allo.
Tu peux aussi avec snapchat.
Mais c'est vrai que ce n'est pas pratique. Mais ca fait chier d'installer une énième app juste pour ca... Je le fais pas assez souvent pour que ca vaille le coup en ce qui me concerne.
 
J

jason.help

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Ok, pas de Solution, pratique et rapide sur le smartphone ... Effectivement très surprenant que cette fonctionnalité de base ne soit pas intégrée en bonne place dans les "Galeries".

Je devrais voir si un outil de GED n'existe pas sous android ?

Reste les stratégies de contournement / Ne disposant pas d'outil Android ad hoc , je copie rapidement mes images sur un PC pour de la post production. Mais si je dois "partager" immédiatement à la prise de vue, le processus est trop long ... je n'ai pas toujours accès a un PC, le réseau GSM est très souvent capricieux surtout pour des fichiers images.

Mais mes images smartphone sont rapidement en sécurité en évitant que le smartphone devienne un espace de stockage peu fiable.
Slt Merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de solution.
D'autant qu'il doit exister des applications qui le font.
C'est juste que me concernant, je n'ai jamais poussé la recherche vu mon utilité.
Par exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas