Lecture à voix haute messages avec Bixby et intercom

  • Auteur de la discussion minos38
  • Date de début
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #1
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de régler bixby lorsqu'on programme une lecture à voix haute des messages reçus. Pour ma part je l'ai programmé lorsque je connecte mon intercom ("kit main libre pour casque moto " je me permets de préciser pour ceux qui ne connaissent pas [emoji4])
Tout fonctionne nickel mais j'ai juste un petit désagrément. C'est que si je reçois 3 SMS de personnes différentes, Bixby va me lire 9 fois les 3 messages. La première fois en commençant par le premier interlocuteur, suivi des messages du second et du troisième. La seconde, en commençant par le message de mon deuxième interlocuteur, suivi du troisième et du premier et ainsi de suite.
Du coup au lieu d'en avoir pour 10 secondes à chaque message, j'en ai pour 2 minutes
J'espère avoir été le plus clair possible.
Si quelqu'un connait la démarche a suivre pour régler ce problème, je suis preneur.
Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Vraiment étonnant !
Bixby ne te permet par d'inter réagir avec la lecture des messages ? Genre "message suivant !" ?
Perso, j'ai pas encore franchi le pas de "parler" à des objets... et suis certainement trop vieux pour m'y mettre un jour lol
En tout cas, de mon point de vue, soit c'est un bogue soit c'est mal penser!
 

Sujets en relation

Haut Bas