Le stylet de mon téléphone Note 5 ne répond pas immédiatement

  • Auteur de la discussion Leila09100
  • Date de début
L

Leila09100

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, ça fait un mois que j'ai changé l'afficheur de mon téléphone note 5 mais la réparation m'a couté un autre problème :mad: le stylet attend 20 à 30 secondes des fois plus pour se connaître après détachement. Le réparateur m'a promis de rembourser un autre stylet neuf mais depuis tout ce temps j'ai perdu espoir.
j'aimerais savoir si c'est un problème dans le stylet ou dans le téléphone ? Et comment le régler ?
Merci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, qu'appelles-tu "l'afficheur" : la dalle tactile ?
Pour savoir simplement si c'est elle (je penche pour çà) plutôt que le stylet, il suffit de savoir comment réagit l'écran avec ton doigt. Par déduction tu auras ta réponse. ;)
 
L

Leila09100

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour, après une chute j'ai changé tout l'écran car le téléphone était mort noir il n y avait que le voyant rouge qui fonctionne. Mais apparemment le réparateur était un amateur !!!! Il a bousillé le connecteur de charge et le stylet(toujours hypothèse). J'ai payé encore pour réparer le connecteur mais pour le stylet il doit le rembourser, j'attends toujours.
Mais l'écran actuel marche bien que ce soit avec mon doigt ou avec le stylet sauf que quand je débranche le stylet pour l'utiliser il mets un peu de temps pour apparaître (>20 secondes) ce qui n'est pas du tout pratique quand je suis pressé pour prendre des notes ou des rappels :roll:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui si c'est bien le stylet (il peut en essayer un autre devant toi) il doit te l'échanger au mieux !
 
L

Leila09100

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
9
Points
0
  • #5
Ouf merci j'avais peur que ce soit problème de téléphone :smile:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Je ne suis pas 100% certain. Un test avec un autre stylet sera nécessaire je pense pour faire valoir tes droits auprès du loulou. :)
 
L

Leila09100

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
9
Points
0
  • #7
Oui oui je vais l'embêter jusqu'à ce qu'il me remplace le stylet si c'est le mien est le problème :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Si c'est pas le tiens çà pue : mauvaise réparation ou problème de connection ...
 
L

Leila09100

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
9
Points
0
  • #9
ok, espérons ce n'est pas le cas. merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Tu veux dire que ça fonctionne avec un autre stylet ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas