Le son du HP du Pixel 5

  • Auteur de la discussion jep
  • Date de début
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #1
Bonjour

Je suis très intéressé pour l'achat d'un Pixel 5..mais j'ai quelque chose qui me bloque..
Suite aux divers infos des tests vu sur YouTube..
Le haut-parleur au niveau de l'écoute pose de sérieux problèmes de vibration... de grésillement.. de bruits métalliques. etc..

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou sinon est-ce que Google a prévu d'intervenir sur ce problème..[emoji848]

Je vous remercie d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tout est dit :

"Audio : le gros loupé​

Nous l’avons évoqué un peu plus haut, le Pixel 5 est équipé d’un haut-parleur placé sur la bordure inférieure de l’appareil, et d’un autre situé « sous l’écran ». Cette technologie permet de s’affranchir d’un deuxième haut-parleur situé tout en haut. Il n’y a plus d’interstice entre l’écran et le bord de l’appareil ni de « trou » dans l’écran (comme sur le Pixel 4).

Si la qualité audio du haut-parleur bas est satisfaisante, celle du haut-parleur sous l’écran est à revoir. Le son se propage de manière beaucoup trop diffuse, donnant l’impression qu’il n’y a finalement qu’un seul haut-parleur qui travaille, celui du bas. Pour la stéréo, on repassera donc."


Par ailleurs, l’absence d’une « vraie » stéréo (et on met bien les guillemets, car matériellement parlant, il y a bien une stéréo) n’est pas le seul point faible du Pixel 5 en matière audio. L’appareil fait également les frais d’un manque flagrant de basses. Et pousser un peu le volume, sans le mettre au maximum, lui fait rapidement cracher tout ce qu’il a"

source : Phonandroïd
il vaut mieux un seul hp bien géré que 2 qui ne servent à rien.
 
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #3
Salut
Ok ! mais ça me dit pas s'ils vont régler le problème...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
et je ne suis pas devin et je ne saurais te le dire non plus, c'est simplement que le constat est là.
je suppose que c'est plus matériel que logiciel donc une maj ne viendra pas forcément arrangé ça mais ça reste une supposition.
 
  • Like
Les réactions: jep
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #5
spat a dit:
et je ne suis pas devin et je ne saurais te le dire non plus, c'est simplement que le constat est là.
je suppose que c'est plus matériel que logiciel donc une maj ne viendra pas forcément arrangé ça mais ça reste une supposition.
J'espère qu'au niveau technique qui vont s'y attacher .. je pense qu'ils doivent est au courant chez Google...
j'ai vu également qu'il y avait des soucis avec l'écran sur certains..
Je te remercie pour ton avis..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
avec plaisir, oui et sur l'écran, google a osé dire que c'était normal :eek::eek:
à ta place, je patienterais un peu d'avoir des retours utilisateurs pour voir ce qu'il en est exactement.
a+
 
  • Like
Les réactions: jep
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #7
spat a dit:
avec plaisir, oui et sur l'écran, google a osé dire que c'était normal :eek::eek:
à ta place, je patienterais un peu d'avoir des retours utilisateurs pour voir ce qu'il en est exactement.
a+
Oui c'est ce que je vais faire au pire je vais me tourner sur le One plus 8 T...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
si tu pars sur un op8T, je te garantie que ce n'est pas pour le pire :p bien au contraire et le téléphone est bien plus performant même si la photo n'est pas son point fort.
a+
 
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #9
spat a dit:
si tu pars sur un op8T, je te garantie que ce n'est pas pour le pire :p bien au contraire et le téléphone est bien plus performant même si la photo n'est pas son point fort.
a+
Pour moi la photo c'est pour les partages sur les réseaux sociaux.. donc c'est pas pour faire de la grande photo... Actuellement j'ai le Huawei mate 10 pro mais j'ai envie de changer.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Vu les tarifs, oneplus camarade [emoji6]
 
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #11
spat a dit:
Vu les tarifs, oneplus camarade [emoji6]
Effectivement pour le prix il vaut le coup..
J'ai regardé les stats wifi 6.. 5 g.. 120 Hertz..
il paraît que la surcouche est très bien..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Elle est parfaite et légère proche du stock mais en mieux
 
  • Like
Les réactions: jep
jep

jep

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
29
Points
8
  • #13
spat a dit:
Elle est parfaite et légère proche du stock mais en mieux
Merci beaucoup et bonne soirée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Avec plaisir
 
  • Like
Les réactions: jep

Sujets en relation

Haut Bas