Le root c'est compliqué !

  • Auteur de la discussion carpediembxl
  • Date de début
C

carpediembxl

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai voulu rooter mon S6 Edge pour optimiser et personnaliser un maximum ce superbe smartphone. J'ai durant des années été chez Apple puis pour le S6 Edge j'ai décidé de passer chez Samsung.

J'ai n'ai jamais eu la moindre difficulté à "jailbreaker" mes iphones, je pensais qu'il en était de même avec le root. Je me suis perdu entre les roms, les kernels, les versions d'android... Avec d'énormes risques (c'est marqué partout !!!!) que votre S6 aille à la poubelle, au prix où on l'a acheté ce serait moche.

Bref, tout ça pour dire que le root est qd même compliqué et je trouve dommage qu'il n'y ai pas une interface plus simple pour rooter nos machines.

Ceci dit si quelqu'un peut m'aider pour rooter mon S6 Edge SM-G925F Android 5.1.1 je suis preneur lol

Merci les amis.
 
C

carpediembxl

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci, je vais essayer (encore) lol
 
C

carpediembxl

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #4
J'ai même pas du aller loin... Firmware non pris en charge ET impossible avec Android 5.1.1 donc ça confirme ce que je pensais du root. Dommage...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Vérifies sur le tuto d'origine qui a été mis a jour entre temps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

carpediembxl

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #6
Un grand merci mais mon firmware ne figure pas dans la liste.
 
C

carpediembxl

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
Merci fred d'essayé de m'apporter ton aide mais une fois de plus pour cette dernière méthode. Ce "tuto" n'est pas fonctionnel pour la version 5.1.1

Le root c'est VRAIMENT compliqué !
 

Sujets en relation

Haut Bas