Le RedMi note 10 n'intéresse pas les bidouilleurs?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1775762
  • Date de début
M

Membre supprimé 1775762

  • #1
Salut a tous, je trouve tres peu de post sur les custom rom dans la rubrique redMi note 10 (pro).

Est ce que je cherche au bon endroit où est ce que ces modèles "récent" n'attirent pas?

Je demande ça car a l'époque où j'ai eu ce téléphone, je cherchais une ROM qui ressemblait a celles de Samsung (oneUI) à mettre sur mon Xiaomi et je n'ai rien trouvé, et la en revenant je ne vois rien de bien nouveau, pourtant ailleurs jai vu qu'il existe pas mal de CustomROM compatibles (arrowOs, oneOs...)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Ca intéresse quelques personne (dev indé), mais rien de bien folichon. Je te laisse seul juge :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1775762
M

Membre supprimé 1775762

  • #3
Mon message a été supprimé parce qu'il ny avait "aucune politesse"... Quand on discute avec quelqu'un on se dit bonjour au début et basta on ne se dit pas bonjour a chaque fois qu'on reprend la parole!

De plus je m'exprime correctement, sans fautes, et j'ai présenté mes politesse lors du 1er message
C'est de l'excès de zèle de modérateur frustré

Sur ce bisous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonjour
A chaque nouveau jour un bonjour, pas uniquement à l'ouverture de la conversation.

Aucun excès de zèle comme tu le prétends, c'est une règle à laquelle nous tenons ici !!!!
Tu croises un pote ou collègue tous les jours, tu lui dis bien bonjour à chaque fois ??? et bien ici, c'est pareil, que ça te plaise ou non
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
M

Membre supprimé 1775762

  • #5
Jdi pas bjr blc nik ton forum de puço!
 
  • Wow
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas