Le plus puissant Galaxy S au monde

  • Auteur de la discussion kefis
  • Date de début
K

kefis

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
ce galaxy S est genial il a le meme aspect qu'un galaxy S normal mais sans le probleme GPS et avec un prosseceur 40% plus rapide. le voilà:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #2
euhhhhh... oui .... et alors ??!!tu va mettre 600 boules dans un portable que tu as deja ??!!va un peu sur le site visite et tu verra qu'il ya bien des moyens pour arriver au meme resultat ... mais merci pour l'info ceux qui l'acheterons pourront vraiment s'amuser avec esperons que les tutos de customisation vont fleurir
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,

ton titre ne respecte pas la charte du forum.

Merci de lire le règlement avant de poster un nouveau sujet.

Bien @ toi ;)
 
K

kefis

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #4
J ai essayé mais je vois pas le pb avec le titre :)
De l aide svp
 
A

Anonymous

  • #5
Non, c'est bon :D Les règles ont changée ^^

C'est parfait!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
drusslalegende a dit:
euhhhhh... oui .... et alors ??!!tu va mettre 600 boules dans un portable que tu as deja ??!!va un peu sur le site visite et tu verra qu'il ya bien des moyens pour arriver au meme resultat ... mais merci pour l'info ceux qui l'acheterons pourront vraiment s'amuser avec esperons que les tutos de customisation vont fleurir
Faut voir le tarif. Si c'est 600e je vois pas trop l'interet comparer a un S2, mais si c'est raisonnable alors pourquoi pas pour les nouveaux utilisateurs. Ca pourrait faire un truc puissant pour pas trop cher.

Le seul hic que j'y vois c'est que j'ai l'impression que ca va faire comme les pc, on va focus a mort sur la puissance pure du cpu en faisant croire que c'est le nerf de la guerre mais en mettant des composants tout bouseux a cote.
 
A

Anonymous

  • #7
+1
 

Sujets en relation

Haut Bas