Le noyau de KitKat sur nexus7

  • Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #1
bonjour

il y a quelque jour j'ai préférer flasher ma nexus 7 via twrp avec une solution proposé par un dev , dans les descriptifs il écrit qu'il na rien toucher a la rom ,que c'est l'officiel 4.4 stock :vieux-smiley:

Cependant aujourd'hui j'ai remarqué que le noyau affiche bien celui de Google mais en 3.1.10 , pourtant il me semblait que KitKat été en noyau 3.4


Es ce normal pour ma tablette ? c'est la version2012 (grouper) Modèle ME370T built Krt16s afficher



merci
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Le Nexus 4 était déjà en noyau 3.4 sur Android 4.3, donc le noyau n'a pas été upgradé sur Nexus 7 on dirait ...
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #3
salut


oui je comprends pas moi meme . il n'y a pas quelque part un fichier du noyau pour le mètre a jour via le recovery?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Comme d'hab XDA ma donné la réponse : NVidia n'a mis à jour son kernel 3.4 pour ses SoC Tegra 3 que début novembre semble-t-il, semblerait que Google n'ai pas eu le temps d'en faire un correct avant le début de la MAJ ...
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #5
OK , a croire que je doit être l'un des premier a l'avoir remarquer parce que j'ai pas trouver beaucoup de topic de se retour ....


enfin un grand merci , au moins ce n'est pas de chez moi le problème ....


tk
 

Sujets en relation

Haut Bas