Le GPS ne trouve plus ma position

  • Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon GPS ne trouve plus ma localisation.

Je suis toujours en mode GPS uniquement, sans appl à Google, et ma position n'ets trouvée ni dans Here, ni dans Maps

Aurais-je pu déregler quelque chose ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Cela peut arriver. Fais tourner Fixgps, tu le trouveras sur le store. Cela permet de fixer les satellites, et d'ainsi être mieux géolocalisé ;)
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour.

Cela peut arriver. Fais tourner Fixgps, tu le trouveras sur le store. Cela permet de fixer les satellites, et d'ainsi être mieux géolocalisé ;)

Merci pour ta réponse.

En fait en faisant une nouvelle tentative à l'instant j'ai eu un message me disant " le partage de position est désactivé" et me renvoyant vers les paramètres (rubrique Plus/localisation) comme si j'avais enlevé à Here et à Maps l'autorisation d'accéder à ma localisation, mais je ne vois pas où j'ai pu faire cela dans les paramètres.

Ce matin, je suis allé voir la section "mes endroits" mais n'y ai rien modifié, ou alors involontairement.

J'ai vu sur le web des copies d'écran de ces paramétres de localisation avec une section "Indiquer la position actuelle " qui liste les applications autorisées.

Cette section se trouve sous "Mes endroits" mais je n'ai pas cette section sur mon mobile. Le problème vient-il de là ?

merci

ncompréhensible, la localisation est revenue sans que je fasse rien.

Merci
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour le retour. il arrive parfois que l'accroche gps soit longue quand on a perdu les satellites après une maj ou un flash par exemple ;)
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #5
oui mais là il a fallu plusieurs heures
 
T

Tardis

  • #6
A surveiller. Si ça se reproduit, on fera des manips plus en profondeurs.
Sinon, cela veut dire que c'était juste un bug sans lendemain ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas