Le galaxy s5 déja à la poubelle ?

• Auteur de la discussion othman86
  • Date de début
O

othman86

Membre
Inscrit
19 Février 2015
:vieux-smiley:
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les forums anglais par rapport à l'éventuelle MAJ du galaxy S5 vers Android 5.2 avec une nouvelle Maj touchwizz ...
J'ai été surpris du fait que la quasi totalité des sites avaient des doutes quand à la mise à jour sur le S5 pire encore sur le Note 4 .
Pour le S5 il est stipulé que le terminal serait déja "à genoux" et ne pourrait pas faire tourner correctement la nouvelle version d'android du fait de ses 2 go de ram ...
Le fait que Samsung lance 35000 versions de divers téléphones est il logique qu'ils abandonnent le galaxy S5 flagship qui n'a eu son successeur il y a à peine 2 mois ?
Est il normal qu'on parle d'un mobile dépassé alors qu'au niveau des spécifications à part le s6 le snapdragon 810 est efficace sur le papier mais est à genoux face au 801 apres 5 minutes de jeux ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut avant la 5.2 il y a 5.1 tu vas un peux vite en conclusion.

O

othman86

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Je suis d'accord mais certains constructeurs (Sony et HTC ) ont déja annoncé la compatibilité de leurs gammes avec la 5.2 non ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Ils annoncent ce qu'ils veulent, android 5.1 est pas encore déployer alors 5.2 c'est pas encore.

O

othman86

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Donc au final la n'est pas la question pense tu que le S5 sera encore suivi par Samsung ou faudra t'il se tourner en 2015 vers du Cyanogenmod ou autre ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Aucune idées, samsung n'a pas encorre communiquer clairement qui serra mis à jour.
En custom on auras sûrement ces rom. Cm ou autres.

Sujets en relation

Haut Bas