Le drame : L'écran ne marche plus

  • Auteur de la discussion zia
  • Date de début
zia

zia

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #1
Bonjour à toutes et tous.
Mon joli S4 (d'origine, sans root ou modif quelconque) ne se porte pas bien.
L'écran ne s'allume plus, si ce n'est quelques fine lignes bleues et vertes en haut. Par contre le telephone fonctionne (son, boutons, ...)


Mon plus gros problème serait de récupérer les données qui sont à l'intérieure sans affichage. Avez vous une idée?
Brancher un nouvel ecran sur la nappe écran à l'intérieur (mais un écran coute très cher)?


Auriez vous une idée pour me sortir du pétrin?

Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #2
Si tu a des ligne verte , ou meme dotre coulleur Vertical ou horizontal : ecrant peter pour recup t donner , va sur ton pc et accede au fichier
 
zia

zia

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #3
Merci de ta reponse. Quand je branche le S4 sur le PC, il est vu et monté comme un "lecteur multimedia portable" mais il est vide. Il me semble me souvenir qu'il faut cliquer sur "activer la memoire de stockage usb" pour lire l'interieur de la memoire. Comme je ne vois rien a l'ecran je ne peux meme pas dessiner le motif pour deverouiller mon telephone et donc pas cliquer sur "activer la memoire de stockage usb". Comment faire?
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #4
Ya rien a fair t donner seront effacer a moin que tu fasse juste changer lecran t donner et tout resteron dessu
 

Sujets en relation

Haut Bas