S
Sindy
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonsoir !!
Je me permets de poster n'ayant pas trouvé de sujet sur la garantie et le désimlock.
Si tel est le cas, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas encore bien habituée au forum, je débarque ...
Ma question était la suivante : y-a-t-il une perte de garantie dans le cadre d'un désimlock (j'ai trouvé le tuto) pour mon Samsung S3 4G LTE ? J'ai vu que pour le ROOT, la garantie pouvait être remise en cause, sauf si on remettait la ROM opérateur. (Si je n'ai pas bien compris, n'hésitez pas à me le dire svp merci)
Donc, je me demande si le désimlock est "à vie", et ce malgré les MAJ OS à venir, ou s'il faudra à nouveau désimlocker, et savoir si ça entrainait une perte de garantie ?
(Sachant que mon Samsung S3 4GLTE a ... 3 heures ? lol)
Merci à toute personne qui me répondra.
Sindy.
Je me permets de poster n'ayant pas trouvé de sujet sur la garantie et le désimlock.
Si tel est le cas, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas encore bien habituée au forum, je débarque ...
Ma question était la suivante : y-a-t-il une perte de garantie dans le cadre d'un désimlock (j'ai trouvé le tuto) pour mon Samsung S3 4G LTE ? J'ai vu que pour le ROOT, la garantie pouvait être remise en cause, sauf si on remettait la ROM opérateur. (Si je n'ai pas bien compris, n'hésitez pas à me le dire svp merci)
Donc, je me demande si le désimlock est "à vie", et ce malgré les MAJ OS à venir, ou s'il faudra à nouveau désimlocker, et savoir si ça entrainait une perte de garantie ?
(Sachant que mon Samsung S3 4GLTE a ... 3 heures ? lol)
Merci à toute personne qui me répondra.
Sindy.