Lag avec Go Locker : normal ou pas?

• Auteur de la discussion bizit
  • Date de début
B

bizit

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut les Phonandroiders !

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée ! J'avais dit dans mes derniers messages que je passerais au Cyanogenmod 10 de Losco, mais au final, j'ai pas eu le temps ! Je suis donc toujours en Gingerbread KPU 2.3.6.

Aujourd'hui envie de renouveau sur mon vieux S SCL, j'ai téléchargé Go Launcher et Go Locker. J'aime beaucoup (bien qu'il faille download beaucoup d'appli gratuites pour pouvoir télécharger de nouveaux thèmes que ce soit pour le Home ou le Locker). J'adore particulièrement les Thèmes du Go Locker, que je trouve très funs/originaux/bien faits ! Mais voila....je rencontre un soucis. Ce soucis, c'est le lag ! Mon Locker préféré c'est celui ci : . Lorsqu'on fait glisser le bouton "unlock" vers le bas pour déverouiller, il y a une petite animation : le gros bouton bleu se coupe en 2 et ça fait comme une porte qui s'ouvre (la partie haute glisse vers le haut, et la partie basse vers le bas). Or, j'ai 1 voire 2 images qui s'affiche(ent) et non une reelle animation à cause du lag...

Je voulais savoir si c'était normal que le S SCL lag comme ça avec Go Locker/Go Launcher. Si ça ne l'est pas, est-ce que ça pourrait régler le problème si je passais (enfin!) sous Cyanogenmod (10.1 A7, visiblement)? Sachant que de toute façon, il va falloir que je fasse quelque chose car il lag tellement (et ce, avant que j'installe Go Launcher et Go Locker) que ça me bouffe la moitié des lettres lorsque j'écris un sms !

Si, en revanche, quelque soit notre ROM, Go Launcher et Go Locker laguent dans tous les cas, y a-t-il d'autres Lockers intéressants dans le même style que Go Locker que je pourrais utiliser? Pour le Launcher, il parait que Nova est plus qu'intéressant donc pas de réel soucis car j'utilise sur Go Launcher un Home relativement classique. Pour le Locker, j'ai un peu cherché et je les trouve tous "trop simples" (notamment pour le bouton pour déverouiller) avec toujours le même schema (ou trop de boutons ^^). J'aime vraiment le style des Lockers de Go Locker dont en voici quelques exemples :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bref, y a-t-il moyen de retrouver ce genre de Locker avec des Lockers compatibles Nova si jamais Go Launcher/Locker lag trop pour mon petit S SCL? J'ai un peu cherché (notamment Widget Locker) sans être emballée par les Thèmes proposés (mais je n'ai rien testé/installé, juste cherché les exemples existants sur le net).

Merci d'avance !

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Les lockers que tu ajoutes par dessus feront toujours ramé le SCL par manque de RAM et un processeur pas assez puissant...
Tu gagneras en fluidité sous CM10.1.
Si tu comptes rester sous gingerbread fait lui ce tuto
viewtopic.php?t=43368

B

bizit

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Hum....Donc c'est bien le SCL qui n'a pas assez de RAM et/ou proc pour gérer correctement les lockers?

Bon je passe à CM10.1 ce weekend. Je verrai ensuite si je garde les beaux lockers ou si je reste avec le locker de base.

Merci de ta réponse ! :)

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Ok dac
De rien

Haut Bas