La collection photo

  • Auteur de la discussion Zukub
  • Date de début
Z

Zukub

Membre
Inscrit
6 Avril 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour. :)

J'ai un nombre impressionnant de photos qui étaient dans me galerie et qui ont tout simplement disparues ! Je sais je suis nouveau sur ce forum vous devez vous demander si je suis pas en train de troller mais je vous prie de me croire. J'ai fait une recherche dans Google et j'ai vu qu'en ouvrant parfois des photos avec des applis cela changeait leur format. Je me suis dit c'est peut être pour ça qu'elles n'apparaîssent plus dans la galerie alors j'ai fait une recherche en tapant. Jpg. Gif. Bmp. Png mais sans succès pourriez vous m'aider? J'ai vraiment perdu une grande collection merci beaucoup à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
Si tu commençais par nous dire quelle marque/modèle d'appareil, et quelle version d'Android tu dispose, ce serait plus simple pour t'aider
 
Z

Zukub

Membre
Inscrit
6 Avril 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken et merci pour ta réponse
J'ai un Honor 8x JSN-L21 Android 10
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
N'y aurait il pas une corbeille dans ta galerie, comme c'est le cas sur la galerie Samsung ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Z

Zukub

Membre
Inscrit
6 Avril 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Coucou. Excuse pour le mauvais emplacement de mon post. Si ya une corbeille dans ma galerie mais elle est vide. Mais je crois que j'ai compris. Il y a un bug avec la fonction 'déplacer vers' qui laisse les fichiers en suspens dans le buffer. Des que tu éteins ton portable tout est perdu :(

Tu ne sais pas si Google cloud est capable de retrouver des fichiers qu'il contenait et qui ont été envoyés vers la corbeille par accident ? Parce que ça fait partie des indices que j'ai. Peut être que la fonction synchroniser à tout balancé sur mon cloud et j'ai tout effacé en me disant qu'elles étaient encore sur mon téléphone. Je leur ai écrit mais ils ne répondent pas. Merci en
tout cas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Je n'utilises pas Google donc je ne sais pas si Google Photos à une fonction de ce type.
C'est possible que ce soit comme OneDrive qui lui, dans la version Web, a une corbeille à l'intérieur de la corbeille pour récupérer les fichiers supprimés.
 
Haut Bas