C corasim Membre Inscrit 12 Octobre 2014 Messages 106 Points 0 9 Mars 2015 #1 Bonjour. Je me demandais si il était possible d'avoir le knock on sur le s5 tel qu'il est sur lg g2 c'est à dire sur écran éteint aussi
Bonjour. Je me demandais si il était possible d'avoir le knock on sur le s5 tel qu'il est sur lg g2 c'est à dire sur écran éteint aussi
T Tardis 9 Mars 2015 #2 Bonjour Si tu es root et que tu as Xposed, tu peux utiliser le module Xposed Knock code de Mohammed AG.
Bonjour Si tu es root et que tu as Xposed, tu peux utiliser le module Xposed Knock code de Mohammed AG.
C corasim Membre Inscrit 12 Octobre 2014 Messages 106 Points 0 9 Mars 2015 #3 Il permet de l'utiliser écran éteint ? Oui je suis root
C corasim Membre Inscrit 12 Octobre 2014 Messages 106 Points 0 9 Mars 2015 #5 J'ai installé le module. Comment fonctionne t'il ?
T Tardis 9 Mars 2015 #6 C'est le dev qui en parle le mieux : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est le dev qui en parle le mieux : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !