[KERNEL][JB STOCK] Blazing Safe Stock Kernels

  • Auteur de la discussion Smashy
  • Date de début
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #1
BLAZING SAFE STOCK KERNELS by Ryuinferno

KERNEL POUR JELLY BEAN STOCK UNIQUEMENT (4.1.2)

AVERTISSEMENT: VOUS ETES SEULS RESPONSABLES DE VOS ACTIONS, NI MOI NI PHONANDROID NE POURRAIT ETRE TENU POUR RESPONSABLES EN CAS DE BRICK DE VOTRE APPAREIL​

Cette fois-ci Ryuinferno nous propose un kernel peu modifié (demandant une somme de travail quand même, ce qui doit être reconnu!)

Caractéristiques:

- Kernel stock
- Custom Bootanimation
- Custom boot sound
- Supporte des scripts

Ce kernel, s'adresse aux personnes désirant garder le kernel samsung d'origine tout en ayant un recovery alternatif (CWM ou TWRP).

Installation :

1. Mettre le fichier zip à la racine du téléphone (sur la carte SD si stock recovery)
2. Flasher le fichier
3. Redémarrer

Bugs éventuels:

La luminosité automatique ne marche pas, sauf avec la version vietnamienne du kernel.


Téléchargements :

Version XXLSR:
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version DDLS3:
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version DXLS8 (Vietnam version):
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. :)
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #3
Toujours avec plasir !
 
E

esclepios

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,
je voudrais d'abord vous remercier pour le travail effectué sur ce forum. Je voudrais savoir si c'est avec Odin qu'on le flash et si il apparait le triangle après et si plus tard je pourrai installer des ROM custom. Merci
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #5
tu devrait etre plus precis sur ton tuto en précisant qu'il faut passer en recovery et indiquer les démarcher a suivre pour flasher le fichier parce que cela peux paraitre abstrait pour certaine personne
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #6
@ Esclepios: Ca se passe en mode recovery. Pas de triangle jaune à ma connaissance puisque c'est lié au fait de rooter le téléphone. Et oui tu pourras installer des ROM custom vu que cela change le recovery.

@ Jon: Il y a une quantité de tuto expliquant le flash, qu'est-ce que le kernel, recovery etc. (et dans d'autres tuto j'explique la démarche de A à Z).
Personnellement j'estime qu'avant de se lancer dans le flash, il faudrait maitriser un minimum de bases et s'informer sur le fonctionnant des manipulations, pré-requis et autres...
Si un modo/admin me demande de rajouter les étapes avec plus de précision, je le ferais sans problème. Je tiens juste à préciser que mon tuto reprend "mots pour mots" la source sur XDA ;).

Maintenant je suis prêt à aider et répondre à toutes questions si besoin il y a, je dis juste que pour moi, il faut se renseigner un minimum avant de vouloir bidouiller son téléphone sans comprendre véritablement ce que l'on fait.
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #7
oui c'est sur mais bon sa évitera à plus d'un de te posser la question sur le tuto de savoir comment faire pour flasher
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #8
C'est sûr, mais vu que les tuto plus généraux sur le flash ou autres existent, autant chercher un petit peu pour comprendre plutôt que d'avoir du travail prémâcher et ne pas savoir quoi faire si jamais on se retrouve avec un brick (je suis têtu et je le sais :evil:).

Pour être plus précis Esclepios, je parle bien de fichier zip (à ne pas décompresser) qu'il faut mettre sur le téléphone, méthode différente donc de Odin (qui nécessite un PC tout au long du flashage) angel.
 
Haut Bas