Kernel is not seandroid enforcing sur S6 Edge plus

  • Auteur de la discussion lolo69490
  • Date de début
L

lolo69490

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

voila je me présente devant vous complètement désespéré mad1

J'ai voulu faire le grand et installer avec Odin3 ... en fait, je sais même plus ce que j'ai voulu faire roll

Au final, j'ai mon magnifique S6 Edge plus qui reste bloqué sur le logo d'acceuil de samsung et avec en haut à gauche écrit en rouge "Kernel is not seandroid enforcing" .... et depuis, je ne peux plus rien faire ... s'il vous plait aidez moi .... :pleur4:

Petite info de sa plus grand importance, j'ai fais une sauvegarde de mon tél avant toute ces manips, et je ne suis pas très doué, mais ça vous l'aurez deviné (donc soyez sympa dans vos explications, svp)

En tout cas, merci par avance pour votre aide.

Laurent
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Qu'est-ce que tu as flashé?
Tu as essayé de flasher la dernière rom stock dispo avec Odin pour tout remettre en ordre?
 
L

lolo69490

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour merci pour ta reponse super rapide !!!

en fait, j'ai voulu rooter mon S6, mais je ne sais meme plus ce que j'ai installé, car avant de venir ici vous poser la question, j'ai essayé plein de chose, et du coup, j'avoue que je me mélange les pinceaux !!! je sais plus quel fichier j'ai installé avec odin3 :nono:
 
L

lolo69490

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
:oops: euh ... peux-tu me dire comment je dois faire, car franchement, je voudrais etre certain de ne pas faire encore de conneries ! :oops:
 
T

Tardis

  • #6
Tu lis et tu suis le tuto à lettre!
 
L

lolo69490

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
ok je tente ça de suite ...
 
L

lolo69490

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
GENIAL !!!! trop content !!!

je te remercie, ça à fonctionné !!! :amen:

Sinon, je vais profiter de ton savoir, pour te demander si sait ou je peux trouver un tuto qui m'explique comment faire pour rooter mon S6 edge +
En fait, je voudrais pouvoir profiter d'achat sans avoir a les payer pour les jeux ... je sais c'est pas bien, mais on se refait pas

Encore merci car, je revis, j'ai retrouvé mon bb :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas