kernel 3.0.8 du xperia s sans jelly bean !

• Auteur de la discussion broceliande16
  • Date de début
B

broceliande16

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide..... tout le monde parle de la fameuse MAJ de JB sur les xperia s ...perso je l'ai tellement attendus que la.... mad1 alors pour commencer mon LT26i est toujours sous ICS noyau 3.0.8 ....la 3.4.0 est déjà effective aux dernières nouvelle undecided la j'aimerai comprendre un truc...es qu'on dois encore attendre roll ????!!! ou ya til un moyen d'avoir la 4.1.2 officielle autrement ??? sealed

B

broceliande16

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
ouuulaaaaaaaaa je vois quil ya pas grand monde qui soit intéréssé par cette MAJ ....personne dentre vous na un LT26I au noyau 3.0.8 et qui soit passé sur JB ???? faut vraiment que je sache si c'est un blem de MAJ ou autre pask la sa sent graaave le coup foireux! undecided

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
impoli et impatient.

sinon il existe la fonction éditer pour éviter les doubles posts....

B

broceliande16

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
roll !!! heuu primondo cette phrase insinueuse est tout affet déplacé a mon gout undecided , desio je n'ai fait que demander de l'aide tout en participant a alimanter le restes des conversations ; tercio faut croire que tu donne la bonne face en matière de politesse .... donc a la buena hora ! tongue ...
PS ; sympas le chien ...très descriptif ! wink

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
broceliande16 a dit:
faut croire que tu donne la bonne face en matière de politesse ....
je me mets au niveau de mes interlocuteurs.
premier message posté sur le forum, même pas un bonjour pour commencer.
et 30 minutes plus tard je te recolle un post genre y a personne ici pour aider.
alors ne t'étonne pas de récolter ce genre de réponse.

en ce qui concerne ton problème de noyau, flashe un firmware JB et tu seras fixé.

B

broceliande16

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Donc dsl pour ce dsagrément ceb...
es que flasher le tel ne nuirai pas a la garantie ? ... et si non dois je utiliser flashtool ?
celons certain faire marche a rriere pourai regler ce blem ...je suis sur la .55 et revenir sur la .45 serai une solution mais étant donné que je n'ai pas pour habitude de tripoter un tel de combien de ballet...j'aimerai pas me retrouver avec une pierre sur la main vois tu... undecided

Haut Bas