possible oui !
tu va dans le recovery ,tu fait les wipe cache + dalvik (et pas "data/factory" ! hein ?!

) ,puis tu va dans les options backup/restore .....et tu fait un backup ( from external SD) tout simplement !
ça sauvegardera
TOUTE ta rom (en plus de la rom

ersonalisations ,paramétrage ,compte google ,applis... )
puis ce fichier "backup" (il y a la date du jour du backup ,tu verra...) sur la SD ,tu peut en faire une copie quelque part sur ton PC aussi éventuellement..... puis après tu fait ce que tu veut ! :mrgreen: ( tu peut meme tester d'autres roms... :roll: )
et le jour ou tu veut retrouver celle-là précisément ,avec un recovery CWM fonctionnel , tu remet ce backup là ou elle a été créé "précisément" (si tu l'avais effacé ) puis dans ton recovery tu fait un "restore" en allant chercher le fichier de ta rom ....et tu retrouvera ta CM10 comme si rien ne s'était passé ! il se peut que le réseau ne fonctionne pas (très grande chance ! ) ==> reflache le .zip "v10 baseband" uniquement
faudra juste mettre à jour les applis via le play-store .....
==> c'est ce que je fait pour eviter justement de de tout réinstaller quand je teste autre chose ...... du coup sur mon PC ,j'ai une V10k ,cette CM10 et une JB root :roll: