Jeux GAMELOFT

  • Auteur de la discussion carramellou
  • Date de début
C

carramellou

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Je dispose d'une Galaxy tab 2 10.1, sous android 4.0.4 cyanogen 9 et rootée grace au superbe tuto de ZELANDONII.

J'ai juste un petit détail qui me dérange:


Lors de promotion sur android market pour la rentrée, j'ai acheté depuis ma tablette (donc compatible) des jeux tels que NOVA 3 OU SIX GUN.

après l'achat, je lance le jeu afin de télécharger les fichiers manquant du jeu, et il me dit que ma tablette n'est pas compatible et que je dois demander un remboursement...

C'est quand même dingue qu'on puisse acheter des jeux, même à 5€ et qu'après l'encaissement, on ne peux pas se servir du logiciel.


Ma question est:

Comment forcer le lancement du jeu en faisant croire à celui-ci que j'ai une autre tablette

ou

Comment forcer le download des fichier et lancer le jeu.



GAMELOFT n'a pas prévu de compatibilité avec cette tablette qui se vend relativement bien quand même ?

cordialement
 
C

carramellou

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Personne ?
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #3
J'ai le même soucis avec Six Guns et Tintin...
Je n'ai malheureusement pas de soluce pour le moment....
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Simple ^^ Télécharger lucky patcher ( tapez sur google ) puis faites un appui long sur le jeu ( depuis lucky patcher ) et supprimer verififcation de License ^^
 
S

shogoshun

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour a tous!
Moi jai le même problème ma galaxy tab 2 ne veut pas etre compatible avec mc3 meme avec lucky patcher si quelqu'un sait faire je suis preneur je craqqquuuuuuuueeeeeeeee!! Pitié sauvez moi ^^
Merci et bonne journee
 
S

shogoshun

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour,
Pour info je suis avec une galaxy tab 2 10.1 (gt-5110p) cyanogenemod 9 chainfired 3d installé et mc3 acheté sur le store normal! il me dit toujours que le jeu n'est pas compatible avec mon matériel c'est à n'y rien comprendre si quelqu'un utilise la même tablette je suis preneur de la moindre bidouille pour y arriver déjà que gameloft me propose un échange contre un autre jeu mais je ne veux que celui ci!!!!! s'il vous plait à l'aiiiideeeee.
J'offre un voyage dans l'espace au premier qui me trouve la solution mdrrrrr.
Merci en tout cas
 
S

shogoshun

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Re bonjour,
Si ça intéresse quelqu'un voici la manip pour que la tablette soit compatible (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En revanche au lancement du jeu l'application met qu'elle s'est arrêtée! je ne comprends pas pourquoi la aussi un peu d'aide serait la bienvenue
 
S

shogoshun

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour
Voila je viens vous faire part de mes recherches tout est maintenant ok mais quelle galère !! Pour ceux qui veulent de l'aide je suis à votre disposition!
 
O

Otis9

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #9
Salut!
tu as donc pu faire tourner MC3 sur la P5110 ? Si oui, niveau graphisme on s'y retrouve ?
 
O

Otis9

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #10
UP
 
D

dave97420

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #11
Bonjour a tous, alors pour modern combat 3, utiliser le lien suivant : et si cela ne fonctionne pas utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. perso j'ai utiliser le torrent mais l'autre devrait aussi être bon. Utilisé utorrent pour ceux qui téléchargeraient le torrent depuis leurs appareils (utorrent étant le plus stable et le plus performant).
Les 2 versions donné sont des originaux, donc nul besoin de quelconque modif, bien que je sois avec une gt-p5110 sous cyanogen mod 10.2 (jellybean 4.3)....
Niveau graphique et histoire c'est du pur modern warfare, en revanche le controle est un peu lent même avec la sensibilité au plus haut.
Ensuite pour les innovant, il y a modern combat 4 qui est sorti. Le lien est le suivant mais je n'ai que le lien torrent (les fichiers des telechargements direct ne fonctionnant pas) :

Pour les 2 vous avez accès au mode en ligne et à l'histoire complète. Bon gaming
A l'arrivé du très attendu modern combat 5, je vous donnerais le lien si je pense à visiter le site. Merci d'avoir lu

Samsung galaxy tab 2 10.1 GT-P5110
Root espresso10.1-wifi
Cyanogenmod 10.2-20131018-nightly
 

Sujets en relation

Haut Bas