Jeux Gameloft

  • Auteur de la discussion Becops
  • Date de début
B

Becops

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a tous , je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir des petites précisions concernant le samsung galaxy nexus , enfaite plusieurs précisions ^^ , j'ai le "budget" disons , de m'offrir le samsung galaxy nexus , le galaxy s2 ou le htc one x ( ou s ? ) lequel me conseilleriez vous ?
Ensuite la question principale , est-ce que le samsung galaxy nexus est compatible avec les jeux de gameloft tel que "order and chaos" , " modern combat 3" ou encore "9mm" ?
Merci d'avance , amicalement.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Pour moi le One X est préférable avec son 4coeurs etc

Et normalement le Galaxy nexus arrives a gerer les applications ;)
 
B

Becops

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Je trouve aussi , mais j'ai vu pas mal de point assez négatif , tel que la surchauffe rapide du htc ?
Et le htc prend aussi en compte ce genre d'applications ? "order and chaos" , " modern combat 3" ou encore "9mm" ?
Je suis très appli.. tout ça, le fait d'avoir un téléphone/console portable , c'est le top , qu'en pensez vous ?
J'édite le post pour être plus précit : je suis refroidis par ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je précise quand meme .. : la réalité => "Un potentiel à prouver pour les jeux" , "Puissant mais bouillant" et "verdict" ( je sais pas si c'est le but de me faire changer d'avis , mais il y arrive plutôt pas mal le mec qui fait le test ) c'est deux arguments a prendre au sérieux.
Je sais que j'en demande beaucoup , mais je veux ce qui sera le mieu possible. :)
Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas