[Jeux de carte]Deity wars

  • Auteur de la discussion bilal93350
  • Date de début
B

bilal93350

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir

Je viens vous présenter un jeu de carte sur android extrêmement addictif !

C'est un jeu où l'on collectionne des cartes,fait des quêtes,des raids de boss etc...
Les graphisme sont magnifiques (4*/5) avec plus d'une centaine de cartes ! De plus leurs graphismes changent a chaque évolution (une même carte se fusionne) avec la possibilité d'obtenir des objets boostants leurs statistiques en modifiants leurs apparences !
Les musique donnent une bonne ambiance(3.5*/5)
Un mode normal très actif avec beaucoup d’interaction entre joueurs.
Le jeu est tout nouveau (environ 1 mois) et déja plus de 50.000 téléchargements !
Il a été conçu par les créateurs de Rage of Bahamut,et c'est en faite presque le même jeu mais nettement amélioré en tout points.(Si vous vouler jouer a RoB SVP UTILISEZ CE CODE APRES LE TUTORIEL : jvf 55662 qui vous donnera un pack de carte gratuitement en plus de 100.000 unités monétaire et une carte rare.(et m'aidera aussi ...)

De plus le pourcentage de trouver de bonne cartes est nettement amélioré et il y a une réelle possibilité d'obtenir de bonne cartes GRATUITEMENT !

Quelques conseils:
*SVP utilisez ce code LMN0218 a la fin du tutoriel qui vous donnera un pack de carte gratuit et un bonus d'item.
ATTENTION: après avoir quitté le tutoriel ce ne sera plus possible !
*Essayez de vous connecter tous les jours pour obtenir des boosts quotidien
*Garder les Élixir de vie et de combats car plus tard il seront très recherchés et vaudront des cartes !(même maintenant)
*Un marché permet de vendre et d'acheter n'hésitez pas a y aller
*les rareté ne sont vraiment pas symétrique ainsi 2 carte rares ne valent pas une RareRare(RR) mais beacoups plus.
Je vous laisse découvrir l'histoire...

Merci de m'avoir lu (si vous l'avez pas fait aussi ^^) et je serais ravie de vous aider !

EDIT: Excusez moi je suis nouvelle ^^
Lien Deity wars

Lien Rage of bahamut
.

Quelques screens
 
A

Anonymous

  • #2
salut tu pourrait nous mettre le lien du jeux sur le play stores ainsi que des screen de présentation merci wink
 
B

bilal93350

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Alors il n'y a personne d'intéréssé ? Pourtant je vous conseille de l'essayer au moins ! vous serez tout de suite addict ! ;) ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Telechargement en cours... Je te dirai ce que j'en pense :mrgreen:


EDIT : Installer... et desinstaller. Bouffe de la data (obliger d'être connecté), full en Anglais (pour la description des cartes à haut niveau j'imagine même pas), menu pas du tout instinctif, et les animations lag (touch the screen, skip, etc...) :(
 
N

nitro086

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bjour quelle q un pourrai m aider je st comment combatre ds la guld
 
C

chtimiflamand

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, je ne pourrais dire mieu que bilal93350 sur ce jeu pour androide (moi un galaxy S2).
Sauf que j'aimerai pouvoir trouver une petite doc (au moin) pour aider sur pas mal de point,
comme par exemple comment utiliser ou comprendre le fonctionnement du "market"
(endroit où l'on peux faire des échanges (du troc).
 
I

irish2galway

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Achat de carte

Bonjour
j'ai du crédit pour acheter
mais j'arrive pas a acheter des cartes
comment on fait ?
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas