[Jeu] Super Dynamite, la pêche à la dynamite

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Il est des jeux qui payent pas de mine mais qui rendent très vite accro. Super Dynamite est de ceux-là.




Vous incarné Joe le plouc, un pécheur un peu barré qui a laissé tombé sa canne à pêche pour des armes moins classiques : dynamite, frigo, batterie.

Le but du jeu est assez simple : vous devez pêcher un maximum de poissons pour gagner de l'argent et remplir des missions (capturer tel ou tel spécimen). L'argent gagné permet de racheter des armes, de changer de bateau et surtout de payer les factures de ce bon vieux Joe. Une carte de navigation permet de se rendre aux différents lieux du petit monde de Joe. Super Dynamite est gratuit avec pubs.

Le graphisme est très réussi et la carte de navigation apporte un vrai plus au jeu +++++ :mrgreen:

La vidéo de la partie de pêche :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QxkHZlg3RPA[/youtube]




Téléchargement

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



QR Code

chart



Super+dynamite+fishing.jpg
 
A

Anonymous

  • #2
MDR qui paye pas de mine ou de dynamite xD
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
:)
 
A

Anonymous

  • #4
mdr on envoie "l'artillerie lourde" niveau vanne :lol:
 
Y

yannick1307

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour,
est ce que je peux le télécharger sur mon pc portable? merci de donner le lien si c'est possible. à plus,
 
A

Anonymous

  • #6
Salut et bienvenue ;)

Il n'est dispo que sur le Market. Donc pour l'avoir il faudra que tu es une connexion internet avec ton mobile.
 
Y

yannick1307

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #7
merci de votre réponse. je m'y mettrais un jour ;)
 
A

Anonymous

  • #8
hum... quand tu dis télécharger sur ton pc, c'est pour jouer sur ton pc? ou le transférer sur ton tel?
 

Sujets en relation

Haut Bas