[Jeu] Smart defender

  • Auteur de la discussion smartties
  • Date de début
smartties

smartties

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Presentation :

Salut je m'appelle Martin, entamant ma dernier année au lycée en filière Scientifique, et passionné
d'informatique/programmation j'ai appris a développé en C, C++ et Java lorsque j'avais du temps libre.
Également intéressé par le développement sur d'autre plateforme tel que Android, Ios ou encore blackberry os ,
j'ai commencé a developpé un moteur 3D basée sur OpenGL ES (également compatible OpenGL), à l'aide du
langage C++, que j'ai ensuite porté sur Android grâce a l'outil du Android NDK et bien évidement de l'Android SDK .
Puis m'est venu l'idée de réaliser un jeu Gratuit à partir de ce moteur, reprenant quelques souvenirs jeux vidéo-ludique qui m'ont marqué durant mon enfance, j'ai opté pour porter un "mode" du jeu Warcraft 3 (se nommant Le kodo Tag pour les intimes ;)). Le jeu consiste à survivre à des vagues d’ennemis, en reprenant le système du RTS et le gameplay du Tower defense / survival

Illustration :



Développement :

Smart Defender est actuellement disponible en version Beta (ne vous attendez pas a voir un jeu fini :D,
il ne possède pas beaucoup de contenus pour le moment) sur le Google Play à cette adresse :
compatible sur Android à partir de la version 2.3+.
En ce qui concerne le développement, le jeu en est à ces débuts et ne propose actuellement qu'un seul mode de jeu. Le mode campagne devrais être disponible pour le mois de mars, accompagné d'un mode multijoueur.

Téléchargement :

 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonsoir,
Merci pour avoir présenté ton application et pour le travail fourni.
 

Sujets en relation

Haut Bas