jeu non fonctionnel sur galaxy ace

  • Auteur de la discussion andrea83
  • Date de début
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #1
En faites je me demander si c'etait possible de faire marcher tous ces jeux qui ne fonctionne pas comme temple run ou subway surfer, des jeux super mais qui sont incompatible d'apres se que j'ai trouver, mais avec toute les roms je pense que ya moyens donc si vous avez une solution se serais sympa
aussi il y a rail rush qui ne marche pas, des que je lance play sa me met un ecran casi noir mais le jeux lui continu a jouer ... J'ai vu qu'il etait normalement compatible sur galaxy ace, j'ai essayer de le telecharger sur plusieurs site autre que google play mais toujours le meme probleme.
Je precise que j'ai un tel rooter, et que je tourne sous la room samsung (donc nue il me semble)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
pour temple run, subway , non car ils sont incompatible.

Mais pour rail rush ,oui car moi meme je joue et sa fonctionne, grace a chainfire 3D , tu l'installes puis tu installes les plug-in et puis tu choisis le plug-in, tu ferme tout et tu ouvres le jeu .

tu veux un lien pour comment utiliser chainfire 3D ?

Cordialement
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #3
Salut
Alors merci de ta reponse, j'avais deja entendu parler de chainfire mais je penser pas que cela aurais put faire marcher cet appli'.
Sinon oui pourrait tu mettre le liens du tuto d'installation stp, sa avais l'air un peu complex, merci d'avance et bonne soirée (ou nuit plutot)

A si juste un derniers truc, si la version du galaxy ace est incompatible avec des jeux comme temple run ou subway surfer, je presume donc que samsung ne fera aucune MAJ pour qu'on aille acheter le ace 2 ou un terminal plus recent ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
la MAJ pour ics est prevu pour le ace mais je sais pas quand .

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Cordialement
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #5
Moi qui penser que le ice cream ne verrais jamais le jours sur ace sa me surprend tiens

Sinon merci pour le liens je vais m'empresser de tester tout sa :)

Edit : sa marche toujours pas, sa me fait exactement comme avant, pourtant j'ai essayer avec plusieurs option sa veut vraiment pas, c'est peut-être mon tel qui merde non ?
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #6
Up

Vraiment aucune solution ?
 
S

sireslash

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
salut tt le monde j pu avoir subway surfers et il marche bien sur mon s5830i, je l ai téléchargé depuis ce lien
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Bonjour sireslash,

Tu aurais été mieux à poster un nouveau sujet au lieu d'en remonter un...
Bref, le jeu Subway Surfers est normalement incompatible mais des port de l'application pour processeurs de type armV6 (donc le Ace et compagnie) a été effectué.

Le seul bémol c'est qu'il n'est pas fluide, il requiert une meilleur puissance de la part du processeur et du processeur graphique (CPU & GPU).

Ce jeu fesait chauffer la carte-mère de mon téléphone (ben oui mon tél est bizarre, keskia ?), donc j'ai préféré arrêter.
Doodle Jump et Flappy Bird sont d'assez bon jeux qui tournent super bien sur Ace (malgré Flappy Bird qui n'est plus que le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais facilement retrouvable de sa version 0.3 en APK).


Amicalement,
iDroid.
 
S

sireslash

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Merci iDroid,
je te conseil de desinstaller les Gapp (les l'applications Google) et les applications inutiles tu gagneras les performances de ton ace i
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #10
La suppression d'applications n'accéléra en aucun cas les performances de jeu.
Tout se joue au niveau du Graphic Processor Unit qui n'est en aucun cas utilisé par les applications.
 
S

sireslash

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #11
La suppression des applications avec leurs services qui sont toujours lancés au démarrage de la machine, libère de l'espace ROM et RAM (surtout pour les applications prédéfinies). Ce qui réduit la faiblesse graphique mais pas toujours ;)
 
L

Laura7301

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Subway Surfer

Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui on le galaxy trend si il y a subway surfer et snapchat
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #13
Bonjour,
Oui il y a Subway Surfer mais si tu le télécharge via le Play Store, ils te diront "application non compatible avec votre modèle" donc il faut que tu le télécharger autrement (comme un site de fichier en ligne par ex).

PS: Ici c'est pour le Galaxy Ace et non le galaxy Trend.
 

Sujets en relation

Haut Bas