[Jeu][Gratuit] Falling in love

  • Auteur de la discussion Chocoboss of Harmony
  • Date de début
C

Chocoboss of Harmony

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Mon petit frère de 14 ans à créé un jeu gratuit vachement sympa et assez bien codé (seulement 9Mo) et il l'a appelé "Falling in love" j'adorerais que vous téléchargiez commentiez notiez ce jeu :) Merci d'avance les choux !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, déjà, faut une belle présentation pour nous donnez envie d'y allez ;)

Ensuite, un lien et obligatoire ( lien Play ;) ) ( bah ouai :roll )

Sinon merci pour le partage :super:
 
A

Anonymous

  • #3
Eh beh dis-donc, ça arrose dur, hein... tous les forums y ont droit et plutôt 2 ou 3 fois qu'une :mrgreen:
+1 r34gtr : quitte à faire de la pub, autant la faire correctement, sinon c'est juste pénible.
 
C

Chocoboss of Harmony

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Ah oui héhé, il me semblait bien que j'avais pas appuyé sur Ctrl+V :p Désolé amigos, le jeu est bien promis ! :)
 
A

Anonymous

  • #5
Mouais... moi ça ne me donne pas encore envie d'aller voir.
Avec une description du gameplay en deux ou trois phrases et quelques screenshots, je suis sûr que cela pourrait changer.
La c'est juste de la retape. Allez, encore un petit effort... bigsmile
 
C

Chocoboss of Harmony

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Mdrr t'es difficile...bon je vais m'appliquer.
C'est l'histoire d'un bonhomme qui est né avec une tête de coeur, sa mère lui attribua le joli nom de Tonio et lui expliqua que la race des hommes a tête de coeur n'avait qu'un seul et unique but...Trouver l'amour ! Elle lui expliqua aussi que son père la trouva après un loooong périple et une loooongue quête, de maintes fois il faillit mourir grievement blessé par les roses et leurs terribles piques ! Tonio comprit alors qu'il devrait franchir beaucoup d'obstacle avant de trouver l'amour...C'est pas vraiment évident de trouver une histoire a un jeu comme ça :p

Pour les screen, je te donne ce que j'ai ;)
 
C

Chocoboss of Harmony

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Bah finallement je sais pas insérer d'image :p La page du jeu en est blindée si tu veux :p
 
A

Anonymous

  • #8
Bon, je passe mon tour...
 
C

Chocoboss of Harmony

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
T'étais pas obligé de faire l'intéressé hein ;) Dis le moi dès le début que tu télécharges pas l'appli et c'est tout :p
 
Haut Bas