[JEU][GRATUIT] 4 Images 1 Mot

  • Auteur de la discussion symbiosoft
  • Date de début
S

symbiosoft

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai publié dernièrement un jeu du style "4 Pics 1 Word" sur Google Play 100% en français. Ce jeu fait suite à la version anglaise que j'ai publié il y a 2 semaines. J'ai revisité tous les niveaux et remplacé les puzzles qui n'avaient plus le même sens une fois traduit (contrairement à d'autres jeux du même type qui sont une simple traduction Google qui ne fait pas de sens avec les photos présentées...)

Merci de l'essayer, de commenter et de partager si vous aimez!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le lien. :)
 
S

symbiosoft

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #4
symbiosoft a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Merci pour le lien. :)

De rien! :D

J'ai testé et je rejoins l'un des commentaires sur ton application

Soccer ? Français ?

Mais sinon j'adore ce genre de jeux ;) Mais j'ai l'impression que les réponses sont assez approximatives. ballon de foot + carton = Soccer. Bougie + fête = chandelle...

Mais merci du lien en tout cas ;)
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #5
Merci pour le lien de cette applications :)
 
S

symbiosoft

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
J'ai testé et je rejoins l'un des commentaires sur ton application

Soccer ? Français ?

Mais sinon j'adore ce genre de jeux ;) Mais j'ai l'impression que les réponses sont assez approximatives. ballon de foot + carton = Soccer. Bougie + fête = chandelle...

Mais merci du lien en tout cas ;)

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. J'ai développé les puzzles en anglais en premier et j'ai traduis ensuite en français (ceux qui pouvaient être traduits) ou bien je les ai remplacés par de nouveaux. Certaines associations viennent du fait que je suis québécois... D'où le mot "soccer" et l'utilisation du mot "chandelle" au lieu de "bougie".

Étant donné que plus de 60% des usagers sont des cousins français, je vais devoir revoir le jeu éventuellement pour mieux correspondre à vos expressions et mots d'usage courant (ex: vous dites "yaourt", nous "yogourt").

J'ai ajouté 50 nouveaux niveaux en prenant en considération les commentaires déjà reçu. J'ai aussi mieux étudié la concurrence pour présenter des puzzles un peu moins "approximatifs". wink

Étienne (aka Symbiosoft)
 
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #7
Certaines associations viennent du fait que je suis québécois... D'où le mot "soccer" et l'utilisation du mot "chandelle" au lieu de "bougie".

Ah je comprends mieux alors :) Merci en tout cas ;) c'est du bon boulot tout ça :cool:

Une petite astuce : Si tu vois ce genre d'image -->

131105012445866226.jpg


Et que la réponse est " gosse " c'est normal :lol:

En France, Un gosse désigne un enfant....... alors que chez vous ..... ça veut dire autre chose tongue

Ca doit être bizarre d'entendre un français lancer dans une conversation :" avant de te rejoindre, j'ai fait un bisous à mes deux gosses " :lol:
 
Haut Bas