[JEU] Dead Rising 3 - Le jeu exclusif sur XBOX One - News, astuces, discussions...

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Dead Rising 3 : Venez partager vos avis, nouveautés, faire part de vos critiques, et révéler vos secrets, trucs et astuces sur le jeu !​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici le sujet dédié au jeu exclusif sur Xbox One : Dead Rising 3 ! Venez partagez vos secrets,astuces, conseils, questions, bref, tous ce qui à un rapport avec le jeu !!

Infos sur le jeu



Éditeur Microsoft Studios
Développeur Capcom Vancouver
Date de sortie Sortie internationale 22 novembre 2013
Genre Beat them all Survival horror
Mode de jeu Un joueur, multijoueur
Plate-forme Xbox One
Média Disque Blu-ray
Contrôle Manette de jeu / Kinect

Le jeu met en scène un nouveau protagoniste, Nick Ramos. Le joueur doit rechercher des fournitures et réaliser des armes en traversant la ville de Los Perdidos afin de combattre les zombies et terminer des objectifs. Dead Rising 3 est un jeu de en monde ouvert qui pourrait être plus grand que les deux précédents opus réunis[réf. nécessaire].

Les joueurs auront la possibilité de fabriquer des armes comme dans Dead Rising 2 (mais sans devoir utiliser un établi) et seront capables de trouver des plans pour réaliser de nouvelles choses. Contrairement aux derniers jeux, Dead Rising 3 n’aura pas de temps imparti. Les joueurs pourront sauvegarder leurs progrès n’importe où et pas uniquement dans les salles de bains. Le jeu possède un « mode cauchemar » qui propose une limite de temps. Selon Capcom, le jeu n’aura pas de « temps de chargements ». Les véhicules seront « cruciaux pour explorer » Los Perdidos et rechercher des fournitures.

Quelques images
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quelques astuces pour vous débarrasser des hordes de zombies

L’écraseur électrique : Vous avez toujours voulu avoir un marteau électrique comme en possèdent les dieux nordiques ? Mais le Père Noël ne vous l’a jamais amené ? Prenez une masse et une batterie et le tour est joué ! Avec l’écraseur électrique, jamais il n’a été aussi simple d’électriser les foules (de zombies) !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
L’Ours Libérateur : Las de la solitude dans cette ville infestée de zombie ? L’ours libérateur est là pour vous ! Prenez un ours en peluche, équipez-le d’une mitraillette et donnez vie à une tourelle automatique redoutable ! Idéal pour massacrer du zombie « tout en douceur » !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le sabre laser : Se débarrasser des zombies n’aura jamais été aussi facile que depuis Dead Rising 3. Le jeu de Capcom vous proposera de décimer du zombie à la tonne à l’aide d’un sabre laser, réalisé grâce à une lampe-torche et des bijoux ! Simple et efficace ! (Nb : ne pas tenter de combiner ces deux objets chez soi, cela ne marche pas !)

De nombreuses armes sont disséminées au sein de Dead Rising 3, et vous avez la possibilité d’en créer des centaines en combinant plusieurs objets ! Si vous désirez toutes les découvrir et les essayer, vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Enjoy the game :super: :wink:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: [TOPIC UNIQUE] Dead Rising 3 - Le jeu excusif sur XBOX One - News, astuces, discussions...

On dirait un L4D ! Merci du partage :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [TOPIC UNIQUE] Dead Rising 3 - Le jeu excusif sur XBOX One - News, astuces, discussions...

Avec plaisir :) En mieux quand même !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: [TOPIC UNIQUE] Dead Rising 3 - Le jeu excusif sur XBOX One - News, astuces, discussions...

Franchement je sais pas vu que j'ai pas encore testé :D
L4D à l'air déjà pas mal, mais j'aurais préféré jouer avec les touches et mouvements COD, je trouve que c'est plus "sportif" ou "compétitif" !
T"as la Xbox 1 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: [TOPIC UNIQUE] Dead Rising 3 - Le jeu excusif sur XBOX One - News, astuces, discussions...

Non, je n'ai pas de console de jeu ... Si tu as aimé L4D, voici son successeur annoncé pour le courant de l'année sur Xbox one, PC, et PS4 -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: [TOPIC UNIQUE] Dead Rising 3 - Le jeu excusif sur XBOX One - News, astuces, discussions...

Haha okay merci ! Mais non vu que je peux pas du tout consacrer mon temps à tout et n'importe quoi, je m'abstiendrais hihi :D
 

Sujets en relation

Haut Bas