[JEU] Culturion : Le quiz de la culture française !

  • Auteur de la discussion Fantox
  • Date de début
  • Tags
    gratuit
F

Fantox

Membre
Inscrit
9 Août 2021
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je me présente, je suis Nicolas, développeur amateur et indépendant d'application mobile en tout genre.

Après avoir voyagé aux 4 coins de la France, je me suis rendu compte que notre pays regorgé de lieux fascinants, de spécialités culinaires délicieuses, et d'une grande diversité culturelle. À partir de ce constat, je me suis lancé pour objectif l'année dernière de développer une nouvelle application afin de faire reconnaître la culture française à sa juste valeur !

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui le jeu de culture générale Culturion disponible gratuitement sur le Play Store. Il consiste à deviner les départements, villes, plats gastronomiques, monuments et célébrités de France à partir d'une simple image. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez de nouvelles régions et reconstituez la carte de la France.

eVLu0iqUEUAzdPBfOFuBUM9pxmlsLaMcmmo1o2ru
-1XHxkuGddNYyAlFD3iTUCYpulrL4O6g_hBUD6qw
Nbj10LohtGqaM8Asi12-FcNdv28C0_PVGycD6pgi
5TJUcHa8DwYnaJ1qetPDNaFpEMrnJJ6zWJ8SMVcA
aEyeZ8X3zezo6QL7ebTEuhY58CkHF-1qZkZGLsZS

Il a rencontré un très bon succès dans mon entourage (et au-delà, environ 300 téléchargements) mais aujourd'hui je cherche des nouveaux canaux de communication pour le faire connaître plus globalement.

Si jamais vous êtes intéressé pour essayer le jeu, il est disponible sur le Play Store ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je suis bien évidemment disponible pour toute question ou retours de votre part !

Bonne journée.

 
  • Like
Les réactions: colorszzzx et Andrøll
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage ;)
 
  • Like
Les réactions: Fantox
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #3
Salut merci pour le partage : A tester avec madame :p

EDIT : salut tonton
 
F

Fantox

Membre
Inscrit
9 Août 2021
Messages
2
Points
3
  • #4
En effet l'expérience montre que c'est un jeu qui se porte assez bien pour se jouer en famille/entre amis ahah.
 
  • Love
Les réactions: Andrøll
C

caligrame56

Membre
Inscrit
2 Septembre 2021
Messages
11
Points
3
  • #5
Bonjour, ça a l'air sympa ! On s'amuse et on apprend en même temps donc c'est tout bénéf ! il va il y avoir des MAJ pour avoir plus de photos à découvrir ? Bonne journée à vous !
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas