J'en ai marre !

  • Auteur de la discussion neon666
  • Date de début
N

neon666

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, depuis hier je suis sur le net pour désimlocker un samsung galaxy ace 2/3/5. Hier au soir je m'y suis attelé jusqu'à 1h30 du matin !!! La follie furieuse tout va de travers entre les liens qui sont obsolètes, les tutos qui ne s'ouvrent pas, la manip sur le téléphone, je m'arrache les quelques cheveux qui me reste.
Si quelqu'un est en place logiciel pour désimlocker ce téléphone sfr, ce serait super ; d'autant plus que d'un site à l'autre on passe de 19,90 à 24,90€.L'imei est ******************* merci aux pros par avance.
 
B

bernie38

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
19
Points
0
  • #2
salut.

Tu as essayé ce tuto ?
Normalement, ici, tu devrais trouver ton bonheur, à condition de bien lire la totalité du tuto avant de commencer, puis quand tu commences, de bien suivre TOUTES les étapes.

Par ailleurs, je suis pas sur que publier ton numéro IMEI soit très prudent, si ?

EDIT : pour ce que je sais, les sites qui font payer sont pour la majorité (sinon la totalité) des arnaques, à éviter comme la peste...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #3
Ta ça.

Et ça

Et efface l'imei c'est dangereux de le mettre.
 
N

neon666

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour vos conseils mais c'est précisément avec ces tutos que je m'enmêles, cordialement
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #5
Normalement d'après une loi, au bout d'un certain temps tu peux demander a ton opérateur de le désimlocker gratuitement (je ne me souviens plus combient). C'est ce que j'ai fais pour mon Ace. Et finalement j'ai changé de ROM parceque je voulais plus les applis opérateur (Et tester CM10 aussi XD)).
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
3 mois ... Je déplace !
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #7
quand y'en a marre....y a malabar!!!!!

ok ok je sort je connais le chemin :lol:
 
Haut Bas