Jelly scroll ?

  • Auteur de la discussion Olly120682
  • Date de début
O

Olly120682

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous les (heureux?) possesseurs du 5T.

Je me tâte de le prendre pour Noël, finance oblige.. Je suis vraiment tenté, mais j'ai un peu peur du jelly scroll..
Est ce que le 5T y est sujet aussi?

J'ai lu un commentaire assez intéressant sur je-ne-sais-plus quel sujet qui disait que en fait, tous les smartphone produisent cet effet, mais de haut en bas, et pas de bas en haut comme le OP. Et que nos yeux doivent normalement habituer. J'ai retourné mon z3 à l'envers, et en effet, je dois avouer que l'image se distorsione, et pas à l'endroit... C'est donc bien mon cerveau qui est bluffé...

Merci d'avance pour vos avis et vos réponses. :)

---> Édit je viens de lire que l'écran ne serait pas monté à l'envers sur le 5T.. Mais vos avis sont quand même bienvenu :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Effectivement, l'écran n'est pas monté à l'envers, cette fois. Et je t'assure qu'il n'y a pas cet effet sur le 5T (du moins, pas sur le mien).
 
O

Olly120682

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci skelett, tu l'as donc enfin reçu .... ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Yep, hier soir... J'ai trouver abusé d'avoir payé 10€ pour une livraison prioritaire qui, au final, n'a pas été prise en compte commandé le 21, quand même, avec une livraison annoncée au 24).
Donc un conseil si tu comptes t'en prendre un, ne prends pas la peine de dépenser ces 10€ supplémentaires, reste en livraison standard (le délai est le même).
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #5
Salut, aucun problème sur le mien non plus. Et comme skelett la dis oublie les frais de port payant. J'ai commandé le mien le 21, jour de sortie, et seulement reçu aujourd'hui
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
D'ailleurs, on est loin d'être les seuls :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bref, fin du HS, c'était simplement un avertissement étant donné que tu me semble plutôt chaud pour le prendre :wink:
 
K

kolopiloo

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
skelett a dit:
Yep, hier soir... J'ai trouver abusé d'avoir payé 10€ pour une livraison prioritaire qui, au final, n'a pas été prise en compte commandé le 21, quand même, avec une livraison annoncée au 24).
Donc un conseil si tu comptes t'en prendre un, ne prends pas la peine de dépenser ces 10€ supplémentaires, reste en livraison standard (le délai est le même).

Salut
Perso je l'ai acheté le mardi 21 vers 16 heures avec les 10€ de frais de port et je l'ai reçu vendredi 24 en matinée.
 
O

Olly120682

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #8
Salut les gens :)

Je pense que ce sont des "lots" de retard.. Des bateaux coincé?... Ou des avions?...

Bref, je suis pas pressé, le z3 va toujours très bien et de toute façon j'ai pas encore eu mes primes, tout vient à point à qui sait attendre.

Mais merci pour vos retours, bonne journée à tous. :)
 
Haut Bas