Jelly Bean Pré-Release Divers problèmes.

  • Auteur de la discussion cryo
  • Date de début
C

cryo

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je reviens vers le forum car j'ai installer la pré-release de Jelly Bean en suivant le tuto sur le forum et au début tout était nickel, mais au fur et a mesure du temps qui passe je rencontre de nouveau problème qui s'ajoute petit à petit et qui s'intensifie parfois.

Actuellement voila ce que je rencontre.

- Mon téléphone se fige, toutes application confondue et parfois pendant 1 à 2 min, l’écran devient noir et il faut attendre pour que l'affichage réapparaisse.
-J'appuie sur un icône d'application et il ne se passe rien puis d'un coup elle se lance.
- Lorsque je téléphone des que j'ai fini la conversation je veux raccrocher mais mon écran reste éteint.
- Mon réseau 3G switch constamment entre H et 3G et je perds souvent la connexion.
- La géolocalisation ne localise plus rien. (exemple, pour l'application météo)

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de soucis?
Il y a t'il une solution viable pour réparer ça ?
Revenir en 3.6 possible? (même si se serait vraiment triste)

Merci d'avance.
 
G

Geckos

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
42
Points
0
  • #2
J'ai parfois ces petits problèmes, je fait un wipe data puis je reflash la rom et ça va mieux.
Mais maintenant j'utilise la rom italian job : the-italian-job-experience-t53389.html ça arrange pas mal les choses.
Sinon tu as toujours des problèmes il y a un tuto sur le forum xda pour modifier les paramètres de gestion de la ram, j'ai pas testé mais ça avait l'air de pas mal marcher.
Tu peux revenir en 2.6 en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis en flashant ta rom d'origine
 
C

cryo

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
CA à fonctionné avec le tuto sur XDA, nickel.

Merci Geckos :)

Je crois que je vais attendre un truc officiel... en espérant qu'il arrive un jour !
 

Sujets en relation

Haut Bas