Je suis perdu!!

  • Auteur de la discussion oxyde85
  • Date de début
O

oxyde85

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjoura tous,
Suite a une nuit blanche passer sur votre forum et sur mon téléphone je crois que j'ai rentre trop d’information en même temps dans ma tète^^.

Allor j'ai un téléphone sony xperia sp bootloader verrouiller donc impossible de mettre les roms qui mon intéresser,J'ai trouver un roms qui ma intéresser sur téléphone bootloader verrouiller celui-ci cyanogen-mod-10-2-pour-bootloader-verrouille-t89788.html.
Installation sans problème mes Évidemment il fallait un problème la wifi est grésille impossible de l'activer allor j'ai fait des recherche sur internet et avec le terminal il faut taper un code source qui a reboot mon téléphone mes toujours pareil j'ai désinstaller réinstaller le roms recommencer étape par étape mes rien ne change.

Allor voici mes question.

Comment formater son téléphone comme un ordinateur?(Tout a zero sans rien dessus et sans les application orange)
Quelle est le meilleur rom pour bootloader verrouiller (rapide ,jolie thème,avec des application utile,en francais.)

J'ai actuellement la dernière version de sony qui est a chier sans être méchant ^^ a par le théme qui est jolie il vos rien enfin pour moi en tout cas :D

Merci de votre patiente

Oxyde
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Les rom pour notre cher SP stable, sont :
*Ultimate BlackSP v3
*eXistenZ Ultra 3.3.0
*eXistenZ Black Edition 1.0.5
*UItimate PureXSP Final V2.1

Elles sont pratiquement, a quelque détails prêt ;)
 
O

oxyde85

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide je les trouve tous sur se site??
 
O

oxyde85

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
Je crois avoir trouver celui qui me plais. EXISTENZ ULTRA 3.3.0
Mes petit question je doit installer tout les maj ou je peut juste installer la dernier qui comprend le tout?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Oui, tous, lit bien les tuto ;)

Pour EXISTENZ ULTRA 3.3.0, faut installer la rom eXistenZ Ultra v3.0.0 + la mise a jour 3.3.0 et flasher tout ça ;)
 
O

oxyde85

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Merci.
Mes bien évidemment il fallais un problème qui arrive impossible de root mon sony sa me dit,
daemon started successfully et plus rien :?
j'ai fait un reset usine désinstaller pilote usb réinstaller rien a faire
 

Sujets en relation

Haut Bas