Je suis magicien ou looser

  • Auteur de la discussion Brossadent
  • Date de début
B

Brossadent

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
L'envie soudaine de root mon magnifique ASUS Zenfone 2 ZE500KL, je m'empresse alors vers l'internet mondial afin de combler mes désirs.
J'effectue donc les manipulations, le telephone se redemarre, j'ouvre alors délicatement le papier cadeau pour me rendre compte que je suis un très mauvais père noel.
En effet, le wifi, le bluetooth et l'appareil photos ne fonctionnent plus, de plus le bouton sensitif droit (celui sensé naviguer entre les applications) affiche le truc/machin pour gèrer l'accueil. Mais ceci n'est qu'un avant gout de mes pouvoirs, je me rend aussi compte que mon numèro de modèle est passer de Z00ED à


........Suspense.......





Z00LD !!!
Alors je demande a vous, que vous : Grands maitres de magie obscure, aidez-moi sacrebleu !!
Je ne veux pas faire plus de bétises.
Bisous
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
L'effort de rédaction un peu originale est appréciable, mais il manque quand même des informations essentielles pour pouvoir t'aider, en particulier un lien vers le tuto que tu as suivi...
 
B

Brossadent

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai suivi ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai tout d'abord penser que je m'était tromper entre les 3 modèles mais je me souviens aussi avoir verifié plusieurs fois de bien prendre le ZE500KL.
J'espère ne pas avoir fait une trop grosse bêtise.
Si besoin de plus d'information, j'essayerais d'y répondre.
 
Haut Bas